Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.


Forum de la communauté Otherkin Francophone
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  La clairaudience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilyanne
Compte désactivé
Compte désactivé
avatar

Tu es : Otherkin
Messages : 225
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Québec

MessageSujet: La clairaudience   Sam 5 Jan 2013 - 18:23


Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La Clairaudience

La clairaudience est l’art de recevoir des informations par l’ouïe sans que cela ne viennent d’un être physique. La première partie de ce don extrasensoriel commence avec l’oreille gauche par un léger sifflement. Qui nous annonce qu’il y aura sous peu une communication en cours. Puis, les sifflements se remplaceront par des signaux sonores. Au début, ils peuvent être entendu comme du morse ou encore même, les informations peuvent être en langage clair selon la force de réception de cette personne.

Elles sont aussi dictées par une voix personnelle à vous. Cette voix sera toujours la même lorsqu’il y aura une communication. La clairaudience est donc un art de transmission privilégié des messages qu’une personne reçoit d’une entité ou d’un humain.



Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La clairaudience :

« La clairaudience (ou l’ouïe intérieure) représente la capacité à entendre des noms, des dates, des paroles ou même des chansons et des mélodies. Lorsque vous entendrez de façon subjective (c’est-à-dire dans votre esprit), vous deviendrez conscient de certains sons comme s’ils étaient émis par votre propre voix. C’est la raison pour laquelle la clairaudience peut parfois porter à confusion, car il est difficile de différencier vos propres pensées psychiques. Toutefois, plus vous vous y entraînerez, plus vous arriverez à bien les distinguer. Il est également important de signaler que certaines personnes entendent de façon objective, c’est-à-dire que les sons semblent provenir de l’extérieur. Vous est-il déjà arrivé, par exemple, d’être appelé par votre nom pour vous rendre compte, par la suite, qu’il n’y avait personne d’autre que vous dans la maison? Cela pourrait peut-être provenir de l’esprit d’une personne décédée que vous aimiez ou alors de quelqu’un de bien vivant qui pense à vous. Dans le cas d’une personne vivant sur notre plan, passez-lui un coup de fil, rien que pour dire bonjour. Elle vous dira probablement qu’elle pensait à vous. » (Source : HOLLAND)

-------------------------

Clairaudience : Cela représente la capacité à entendre des noms, des dates, des paroles ou même des chansons et des mélodies (*se pointe du doigt lorsque le mot musique et mélodie sont entendu*) Lorsque vous entendez de façon subjective (c’est-à-dire dans votre esprit), vous deviendrez conscient de certains sons comme s’ils étaient émis par votre propre voix ou juste à côté de vous. C’est la raison pour laquelle la clairaudience peut parfois porter à confusion, car il est difficile de différencier vos propres pensées psychiques.

Bonus : Il est également important de signaler que certaines personnes entendent de façon objective, c’est-à-dire que les sons semblent provenir de l’extérieur. Vous est-il déjà arrivé, par exemple, d’être appelé par votre nom pour vous rendre compte, par la suite, qu’il n’y avait personne d’autre que vous dans la maison? Cela pourrait peut-être provenir de l’esprit dune personne décédée que vous aimiez ou alors de quelqu’un de bien vivant qui pense à vous. Dans le cas dune personne vivant sur notre plan, passez-lui un coup de fil, rien que pour dire bonjour. Elle vous dira probablement quelle pensait à vous. Pour la mélodie ou la musique, cela peut être l’énergie (le flux énergétique) que vous entendez

_________________
Les souvenirs affluent, s'estompent, disparaissent,
Tel le chant du passé, du présent et du futur,
Rien n'est stable, rien n'est juste, rien n'est vrai,
C'est l'illusion et le mensonge, le réel et la vérité.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~Invité, que la nature te guide au travers de la Forêt du Destin~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
avatar

Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 30
Localisation : entre la chaise et l'écran

MessageSujet: Re: La clairaudience   Mer 26 Fév 2014 - 13:37

J'ai un "truc" pour savoir si c'est de la clairaudience ou mon imagination : si je commence à rêvasser en pleine clairaudience, je me fais engeuler. Ce n'est pas le cas quand je rêvasse !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le journal sur mon blog est désormais privé. Pour le mot de passe, merci de me contacter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La clairaudience   Sam 6 Sep 2014 - 16:57

J'ai un début de clairaudience , j 'ai toujours été très sensible des oreilles , surtout de la gauche , je ne peut pas supporter quand le son est trop fort , et fort pour moi veut dire pour les autres normales , même quand j'écoute de la musique au bout de 5 min j'ai déjà mal et pourtant le son est au minimum , bref j'ai toujours entendue ce sifflement en espérant après , entendre un son humain ou autres , mais rien , il y quelques jours alors que je partais du lycée , j'ai entendue mon nom , prononcé par ma meilleure amie , et ressentir ses émotions , elle était perdue , triste et confuse , à votre avis Est-ce de la clairaudience ? Est-ce que j'ai pus ressentir ses émotions ? donc Est-ce de l'empathie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La clairaudience   

Revenir en haut Aller en bas
 
La clairaudience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Dons et Capacités-
Sauter vers: