Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  La psychométrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilyanne
Compte désactivé
Compte désactivé
avatar

Tu es : Otherkin
Messages : 225
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 30
Localisation : Québec

MessageSujet: La psychométrie   Sam 5 Jan 2013 - 18:17


Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La psychométrie :

« L'être humain est doté de logique et d'intelligence qui sont la source de l'existence dans notre monde moderne. Mais l'être humain possède également des sentiments internes qui sont les émotions. Les émotions influencent fortement l'être humain, car ce sont des sensations spontanées et naturelles. La psychométrie est l'art de décrypter uniquement par le toucher les empreintes émotionnelles et le vécu d'un objet. Un objet n'est pas seulement une chose inerte, il est aussi énergisé par les émotions de la personne à qui il appartient ou à qui il a appartenu. » (Source : IREP)


Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La psychométrie est la faculté de capter les caractéristiques physiques, intellectuelles et morales d'une personne décédée (ou non), à l'aide d'un objet lui ayant appartenu. Les sensations perçues sont proches de la voyance, mais le contenu des flashs couvre uniquement le passé et le présent de la personne concernée (pas de précognition).


Qui peut devenir psychomètre ?

Toute personne ayant un bon potentiel à la pratique des sciences intuitives (expériences paranormales vécues, thème astral prédisposant, test en ligne d'au moins 25%).

Composante indispensable d'une étude apprendre psychometrie de validité, la validité convergente concerne la capacité d'un test à pointer les sujets avec psychometrie dans les catégories réalisées. Elles sont réalisées avec l'appui d'autres critères diagnostiques apprendre psychometrie.



Que faut-il pour s'exercer:

Le médium a besoin d'un objet ayant appartenu à la personne recherchée, souvent de petits objets portés quotidiennement et imprégnés de psychisme, par exemple : bijoux, montre, lunettes, briquet, foulard... Des papiers ou des lettres écrites de sa main fonctionnent aussi.



Comment s'entraîner à la psychométrie:

Comme pour toute activité médiumnique, l'apprenti commence par s'installer confortablement et fait le vide de l'esprit. Poser l'objet imprégné de fluide psychique devant soi, et attendre que viennent des images ou des sensations à l'esprit. Au début les sensations sont floues et ont tendance à passer rapidement devant le regard mental (flashs), on ne peut capter qu'une faible quantité d'informations. Il faut s'y habituer et s'entraîner à maîtriser la vitesse des flashs jusqu'à ce qu'ils apparaissent immobiles. Ainsi avec un peu de volonté et d'entraînement, on peut percevoir de plus en plus d'informations pertinentes. Pour plus de concentration il est conseillée de fermer les yeux ou de mettre un bandeau. Si rien ne se passe, ré-essayez en prenant l'objet à psychométrer entre vos mains.

La validité discriminante vérifie apprendre psychometrie l'envers de la validité convergente: il s'agit de savoir si seul le construit mesuré est mesuré apprendre psychometrie par le test. En d'autres termes, il s'agit de savoir si le test fait bien la différence entre le construit pour apprendre psychometrie.


Combien de temps faut-il pour développer ses dons:

Cela dépend du rythme d'entraînement, avec une séance d'exercices par semaine il faut compter de 3 mois à 2 ans...

_________________
Les souvenirs affluent, s'estompent, disparaissent,
Tel le chant du passé, du présent et du futur,
Rien n'est stable, rien n'est juste, rien n'est vrai,
C'est l'illusion et le mensonge, le réel et la vérité.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~Invité, que la nature te guide au travers de la Forêt du Destin~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
avatar

Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : entre la chaise et l'écran

MessageSujet: Re: La psychométrie   Mer 26 Fév 2014 - 13:19

Sentir des émotions particulières dans certains endroits, c'est de la psychométrie ou ça a un autre nom ?  scratch 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le journal sur mon blog est désormais privé. Pour le mot de passe, merci de me contacter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
 
La psychométrie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] psychométrie
» Psychométrie
» ESSAIS psychométrie !!!
» Psychométrie du mardi 10 Février
» La Psychométrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Dons et Capacités-
Sauter vers: