Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.


Forum de la communauté Otherkin Francophone
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une étrange et agréable sensation..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twi
Esprit Sage
Esprit Sage
avatar

Tu es : Thérian
Messages : 408
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 22
Localisation : Ile-de-France
Phrase perso : Soyez sages si vous ne voulez pas être mangé par un modérateur blaireau-garou, ah ah ! Razz

MessageSujet: Une étrange et agréable sensation..   Sam 7 Sep 2013 - 3:57

Cette dernière semaine, j'ai fait de nombreux cauchemars. Hier, j'ai décidé de prendre les choses à deux mains, histoire de sortir de cette période désagréable. J'ai accroché un attrape-cauchemar (que cela fonctionne ou non, j'aime beaucoup les légendes qui tournent autour de ce genre objets) au dessus de mon lit, j'ai bu des boissons chaudes, et j'ai ouvert la fenêtre pour que le vent fasse teinter mon carillon. Bref, je me suis mise dans de bonnes conditions. Un lit frais, un peu de méditation avant de dormir et le tour était joué.

Cette soir là, je ne sais plus du tout de quoi j'ai rêvé, aucun souvenir. Cependant, je me suis à moitié réveillée au milieu de la nuit. J'étais totalement dans le brouillard, encore endormie. Puis, pendant ces quelques instants, je ne savais plus où je me trouvais. Je sentais le lit, les draps et l'oreiller mais j'avais l'étrange impression d'être couchée sur de l'herbe. Mon corps me semblait être celui d'un petit canin. C'était très agréable et assez fort. J'étais trop épuisée pour réellement y réfléchir, je trouvais ça même normal. Je me suis finalement dit que je dormais encore et qu'il fallait que j'arrête d'y penser.

Après, c'est le trou noir, j'ai dû réellement me rendormir. Pas de cauchemars cette nuit là. Ce matin, en me levant, je me suis rappelée de ce moment et ça m'a amusé. J'imagine qu'il s'agissait d'une sorte d'illusion nocturne, peut être un type de shift, je ne sais pas vraiment..

Est-ce que ce genre d’événement vous est déjà arrivé ?

_________________
"Je ne m'imaginais pas marcher autrement qu'au raz du sol, sur quatre pattes. Je ne me voyais pas utiliser de nouveau la parole. J'étais un animal. Un animal capable de produire des vocalises, capable de courir, de bondir, de grimper, de creuser, de se faufiler."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
avatar

Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 42
Localisation : Auprès de mon ange noir
Phrase perso : Profil de mon hôte : garçon, otherkin pas encore identifié, réincarnation, totem (corbeau), don (télépathie, décohérence, magie noir)

MessageSujet: Re: Une étrange et agréable sensation..   Sam 7 Sep 2013 - 7:08

J' ai toujours fait beaucoup de cauchemars. Une des première tache de mon hôte a été de les supprimer, ça a été un soulagement mais en même temps qu' une personne/entité puisse intervenir sur mes pensées était une idée un peu angoissante.
Depuis, je fais parfois des rêves bizarres, je ne sais pas si ce sont vraiment des rêves, parce que je ne me rappelle de rien, sauf de sensations, de sentiments ... J' ai l' impression qu' il se faufile dans mon sommeil pour parler avec moi, mais je n' arrive pas à me rappeler quelque chose. Juste, je me réveille brusquement avec la sensation d' une présence, trop chaud ou trop froid dans la pièce, une impression agréable, l' envie d' y retourner même si je ne sais où ... C' est frustrant parce que j' ai l' impression que c' est tout près et en même temps inaccessible.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"L' homme est un pont"
Also sprach Zarathustra
Friedrich Nietzsche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
avatar

Tu es : Autre
Messages : 925
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 17
Localisation : Asgaard , domaine des Dieux , et Enfer xD
Phrase perso : Jetez-moi aux loups et je retournerai diriger la Meute .

Touche à mes frères et t'es mort .

J'aime pas les foculs , alors si tu me dis tout en face , je pense être indulgente et ne pas t'enfoncer de suite dans le gou

MessageSujet: Re: Une étrange et agréable sensation..   Sam 7 Sep 2013 - 13:55

Moi oui , j'était aussi dans le brouillard , mi-endormie , -mi-éveillée , et je me suis sentie avoir de la fourrure , des pattes , une queue et des crocs . J'avais l'impression d'être roulée en boule dans de la neige , j'était crevée , j'y est pas ait attention plus que ça et j'suis retombée sur mon coussin:3

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                Touchez à Rag ; vous êtes assurés de plus exister . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
                 Je ne respecterai que ceux qui me respectent .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
                 Tu m'cherches ? Tu m'trouves .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une étrange et agréable sensation..   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange et agréable sensation..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une étrange et agréable sensation..
» Sensation étrange
» Besoin de conseil suite à d'étrange sensation
» [Help] Sensation étrange de déja-vu...
» sensation étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Sentiers de l'Ame : Rêves et Interprétations-
Sauter vers: