Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sensation de dysphorie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twi
Esprit Sage
Esprit Sage
avatar

Tu es : Thérianthrope
Messages : 408
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 22
Localisation : Ile-de-France

MessageSujet: Sensation de dysphorie   Mer 21 Aoû 2013 - 14:17

La dysphorie est, à l'origine, une sensation dérangeante et désagréable mêlant tristesse, anxiété et nervosité. Une dysphorie peut également signifier : "Une souffrance lié à son corps". Ce terme est souvent utilisé pour parler des personnes qui ressentent le besoin de changer de genre (c'est à dire, de "sexe").

Chez les thérians et otherkins, le mot dysphorie est également utilisé. En particulier pour parler d'un mal-être par rapport à son propre corps qui n'est pas "comme il le faudrait". Cette sensation peut varier, elle peut être faible ou très présente dans la vie de tous les jours.

Pour les intéressés, voici un article écrit par Ninmenjuushin, une personne hibou anglophone et dysphorique. Le texte a été traduit par Akhila. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Et vous, êtes vous plus ou moins dysphorique ? Comment vivez vous ce mal être ?

Pour ma part, je ne suis pas dysphorique au quotidien, ces sensations désagréables surviennent que de temps en temps. Je ressens par moment une vrai gêne quand mon corps est dans une position qu'un canin ne peut pas réaliser. Par exemple, plier les coudes et genoux. Si je suis en pleins "shift" et que mon corps n'est pas assez "plier" de la bonne façon, je peux même ressentir un vrai dégoût.

Je remarque certaines caractéristiques propres aux êtres humains et elles me dérangent également : Les dents carrées et collées, la position et la forme des ongles, la poitrine, l'empreinte du doigt de l'ange, les lèvres, les sourcils. Surtout cette peau imberbe. J'aimerai souvent posséder un corps "plat", "lisse", sans formes. Sans poitrines, hanches et cuisses.

Sinon, niveau manque, je dirai principalement queue sans hésiter. Ça me tue qu'on ai pas de queue.. Au moins la sentir se balancer quand je marche en digitigrade, rien de plus.
J'aimerai également pouvoir réaliser certains sons renards avec mes cordes vocales inadaptées...

Quand je me dis "Je n'ai probablement jamais été un renard et je ne le serai probablement jamais.", ça me fait vraiment mal. J'en ai déjà pleuré. De un, parce que j'aimerai avoir cette enveloppe corporel. De deux, parce que je me sens mal à l'aise et décalée dans cette société.

Cependant, si je pouvais échanger ma vie contre celle d'une renarde, je pense que je refuserai. Dans le fond, je n'aurai jamais la force et l'envie de tout quitter, perdre tout ce que je possède, changer soudainement et radicalement de vie. Et surtout, perdre mes proches et mon copain. Je pense réellement que j'accepterai si on me laissait la capacité à parler et que je conserverai ma conscience d'être..

Bref, c'est bizarre d'en parler et j'ai l'impression d'être paradoxale ! t_t
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
avatar

Tu es : Otherkin
Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 22
Localisation : Ooo's Kingdom

MessageSujet: Re: Sensation de dysphorie   Mer 21 Aoû 2013 - 18:04

Cela m'arrive de temps à autre, c'est assez rare et tant mieux pour moi, puisqu'en général ça me mène à de grandes crises de larmes !
Parfois quand je ressens des douleurs que je ne considères pas comme mienne vu qu'elles ne devraient pas avoir lieu son mon corps "originel". Mais ça m'arrive aussi concernant le "genre" du fait que je sois une fille, bien que ça n'ait aucun rapport avec mon "côté" otherkin, ça s'est vachement plus fréquent.

+ Non ce n'est pas bizarre, parce que sinon on est tous des putain d'monstres ! Au contraire ici au moins on peut parler, sans notre vrai nom, sans notre visage, c'est parfois plus simple de confier tout cela.

_________________
☽❍☾

All I want is a place to call my own.
To mend the hearts of everyone who feels alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sensation de dysphorie   Jeu 22 Aoû 2013 - 21:16

Je conseille à toutes personnes souffrant de ce genre de problème, des méditations d'ancrage, accompagnée de pierres appropriées. Attention, ce genre d'affaiblissement peu également être du à votre environnement ! Essayez de prêter attention au lieu où vous êtes quand vous êtes mal. Cela peut être du à des problèmes de circulation d'énergie.

Citation :
Je remarque certaines caractéristiques propres aux êtres humains et elles me dérangent également : Les dents carrées et collées, la position et la forme des ongles, la poitrine, l'empreinte du doigt de l'ange, les lèvres, les sourcils. Surtout cette peau imberbe. J'aimerai souvent posséder un corps "plat", "lisse", sans formes. Sans poitrines, hanches et cuisses.

Sinon, niveau manque, je dirai principalement queue sans hésiter. Ça me tue qu'on ai pas de queue.. Au moins la sentir se balancer quand je marche en digitigrade, rien de plus.
En général, l'acceptation de son sois physique n'est pas si simple que cela. A mes yeux, il est important de relativiser et d'apprendre à accepter son corps comme la représentation de son sois actuel. Il est le résultat de ce que tu es. Il est alors intéressant de porter plus attention à ses sens et d'étudier l'évolution du règne animal. Nous avions une queue, il en reste des vertiges, sais-tu où cette zone est ? Pourquoi nous l'avons perdu, nous, être humain ? Toutes à une logique tirée de la nature et de la sélection.

Voilà mon avis. =)
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
avatar

Tu es : En recherche
Messages : 657
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 21
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: Sensation de dysphorie   Jeu 22 Aoû 2013 - 22:34

C'est tout a fait normal d'en parler, c'est même un plus pour se sentir mieux ^^. C'est l'un des principaux buts d'un forum comme celui là je pense =) .

Je suis entièrement de l'avis de Ketsuka, et je dirais même plus : j'aurais pas dit mieux ^^ . Mais quand tu dis que ça peut être lié à l'environnement, moi je dirai que c'est souvent dû à ça. Le stress et le regard des autres sur soi joue beaucoup .
Pour ma part, je me sens à la fois frustré que mes amis ne me voient pas tel que je me vois, et soulagé que les inconnus ne le voient pas, sinon ça serait la panique x) . Le tout est de s'accepter tel que l'on est et de se consoler avec ce que l'on a obtenu en tant qu'humain (amis, loisirs...) je pense =). Et de temps en temps laisser son esprit vagabonder et se rêver sous notre véritable forme, ça fait pas de mal ^^. (Même si un sentiment proche de la nostalgie peut se déclarer à ce moment là...)

Après je parle, mais je doute que mon ressenti soit le même que celui d'un Thérianthrope.. Les membres fantômes et la sensation qu'il me manque une part essentielle de mon corps je connais, et je fais avec. Mais je ne pense pas que ça soit le même chose que de se sentir du sexe opposé ou bien animal..
Quoiqu'il en soit, vous avez mon soutient ^^ ! On a tous connu des moments similaires, et c'est pour ça qu'on est là, pour se dire : "même si ton enveloppe corporelle est humaine à travers nos yeux, on sait voir et accepter ton esprit différent, ta nature profonde avec les yeux du cœur. Ce qui est important, c'est pas ta forme, c'est ce que tu es!"
La plupart de mes meilleurs amis m'ont dit lors de mes "coming-out" : "ce qui est important c'est pas que tu sois humain ou autre chose, ou même un peu fou, c'est que tu es toi et que tu ne change pas"

Ca m'a déstabilisé sur le coup, mais maintenant je comprend ^^ . À la limite, si j'étais un alien ils auraient dit pareil ^^ . Bref, que les amis le disent c'est bien, mais faut aussi se le dire soi-même =). Si on arrive au point de se dégouter de son corps, on est pas loin de se dégouter de sa propre personnalité, et ça je dis N O N ! Pas question! Il faut se reprendre! Une petite larme, un petit câlin (à son doudou si y a rien d'autre ^^ ), deux trois pensées positives + un petit rire (même si y a pas de quoi rire, forcez vous, ça va venir, ça marche =p) , et allez hop ça repart ^^.
Bon d'accord, un gros câlin pour ceux qui sont vraiment dans une crises de larmes =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vulpi-willy.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sensation de dysphorie   Ven 23 Aoû 2013 - 14:14

Cela s'appelle la résilience. Arriver à dire "Stop! Je sors de ce cercle vicieux dépressif" et simplement passer à l'action: aller mieux. C'est un déclic que beaucoup de personne malade (alcoolisme, dépression, dépendance, anorexie) n'ont pas, cela dépend de eux. Mais c'est cette passage qui soigne, et c'est ce qu'on attend d'une personne atteinte de ce genre de maladie. Pour attendre, on donne des médicaments, pour stabiliser.

Voilà, après, c'est très personnel. Wink Il ne faut pas forcément penser tout le temps à tout. Oublier vos complexes, vos malheurs, vos problèmes, il y a rien de mieux, surtout quand vous le faite avec des amis. J'approuve Azraël!
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanne
Compte désactivé
Compte désactivé
avatar

Tu es : Otherkin
Messages : 225
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Sensation de dysphorie   Lun 26 Aoû 2013 - 3:11

Pour ma part, c'est un peu différent. Je veux dire, si je ne me regarde pas dans un miroir, je pense/crois que j'ai ma vrai apparence (qui ressemble vaguement à celui d'un humain, vu que c'étais un corps d'elfe). Donc je ne souffre pas vraiment,vu que ce n'est pas de gros changements. C'est seulement un coup dur quand je vois mon reflet. Sinon, pour Amé, quand elle est au contrôle, là ça peut être de la dysphorie, vu que la sensation d'ailes, etc. se fait ressentir et fait même un peu mal.

*Si jamais vous avez des questions par rapport à Amé car vous n'avez pas lu mon ancienne présentation, c'est une âme avec moi dans ce corps (qui n'est pas le mien non plus, vu que nous sommes des walk-in toutes les deux), un dragon, pour faire simple. Pour faire compliqué, me demander en mp*

_________________
Les souvenirs affluent, s'estompent, disparaissent,
Tel le chant du passé, du présent et du futur,
Rien n'est stable, rien n'est juste, rien n'est vrai,
C'est l'illusion et le mensonge, le réel et la vérité.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~Invité, que la nature te guide au travers de la Forêt du Destin~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
avatar

Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 42
Localisation : Auprès de mon ange noir

MessageSujet: Re: Sensation de dysphorie   Lun 26 Aoû 2013 - 3:45

J' ai un peu ce genre de réaction, tant que j' évite les miroirs et les surfaces réfléchissantes tout va bien, mais j' ai beaucoup de mal avec mon reflet, on dirait vraiment que je ne m' y reconnais pas, que c' est une personne inconnue. Il y a quelque temps, c' était même pire parce que me voir provoquait littéralement des pulsions auto-destructrices, j' ai simplement acheté des rideaux pour les fenètres et voilé les miroirs. Donc je faisais ma toilette devant un mur, pas top ... heureusement que je n' ai pas à me raser !
Deux âmes ? Tu m' intéresses d' un seul coup ! J' aimerais beaucoup avoir la version longue, donc si tu as un moment à me consacrer Very Happy 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"L' homme est un pont"
Also sprach Zarathustra
Friedrich Nietzsche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
avatar

Tu es : Otherkin
Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 22
Localisation : Ooo's Kingdom

MessageSujet: Re: Sensation de dysphorie   Lun 26 Aoû 2013 - 3:56

Bizarrement les miroirs et mon reflet ne me gênent pas, je m'y suis habituée et fait de mon mieux pour le mettre en valeur surtout D8
Mais c'est une fois dans la rue, si je n'ai pas mes écouteurs pour captiver mon attention, je me sens nue, je vois les regards qui se posent sur moi et me rappel à quel point je me hais en tant qu'être humain. Que je n'aurai pas dû être fille. J'arrive à raccommoder de mon genre, mais pas quand on me rappelle ce que je suis.

_________________
☽❍☾

All I want is a place to call my own.
To mend the hearts of everyone who feels alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
Eiryon
Modérateur
Modérateur
avatar

Tu es : En recherche
Messages : 972
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 21
Localisation : Dordogne

MessageSujet: Re: Sensation de dysphorie   Lun 26 Aoû 2013 - 4:04

Je ressens parfois l'envie de "retrouver" le corps que j'avais, avant de m'incarner... Mais je ne peux pas le vivre mal, en fait. C'est juste une gêne qui ne prend pas de grandes proportions, rien de plus.

_________________
Ceci n'est que le fruit de mes réflexions.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
avatar

Tu es : Multiple
Messages : 934
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 17
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

MessageSujet: Re: Sensation de dysphorie   Ven 6 Sep 2013 - 1:48

Moi ce qui me crève le coeur , c'est que je ne peux pas avoir de queue ....Une queue de loup , grise , touffue (j'adore !)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

               It gladdens me to know that Odin prepares for a feast ,
               Soon I shall be drinking ale from curved horns,
               I shall not enter Odin's hall with fear ,
               There I shall wait for my sons to join me ,
               And when they do , I will bask in their tales of triumph !
               My death comes without apology !
               And I welcome the Walkyries to summon me home!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duminica
Compte désactivé
Compte désactivé
avatar

Tu es : Otherkin
Messages : 237
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Sensation de dysphorie   Ven 6 Sep 2013 - 1:50

Y a-t-il besoin d'être Otherkin ou Therian pour ressentir ce genre de chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twi
Esprit Sage
Esprit Sage
avatar

Tu es : Thérianthrope
Messages : 408
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 22
Localisation : Ile-de-France

MessageSujet: Re: Sensation de dysphorie   Ven 6 Sep 2013 - 2:03

Non, tout le monde peut vivre ça ! :/

_________________
"Je ne m'imaginais pas marcher autrement qu'au raz du sol, sur quatre pattes. Je ne me voyais pas utiliser de nouveau la parole. J'étais un animal. Un animal capable de produire des vocalises, capable de courir, de bondir, de grimper, de creuser, de se faufiler."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
avatar

Tu es : Multiple
Messages : 934
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 17
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

MessageSujet: Re: Sensation de dysphorie   Ven 6 Sep 2013 - 2:07

Tu parles d'avoir "le besoin " d'avoir une queue ? Moi ça me fruste assez , c'est soûlant ! Mais je ne pense pas que cela soit propre aux Therians ou aux Otherkins

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

               It gladdens me to know that Odin prepares for a feast ,
               Soon I shall be drinking ale from curved horns,
               I shall not enter Odin's hall with fear ,
               There I shall wait for my sons to join me ,
               And when they do , I will bask in their tales of triumph !
               My death comes without apology !
               And I welcome the Walkyries to summon me home!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duminica
Compte désactivé
Compte désactivé
avatar

Tu es : Otherkin
Messages : 237
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Sensation de dysphorie   Ven 6 Sep 2013 - 2:21

Ah bah alors ! J'ai personnellement souvent eut la frustration de ne pas avoir de crocs. Quand je mange de la viande ou que je mâchouille pour jouer, ça me manque de ne pas avoir la canine qui griffe ou perce l'os ou ce que j'ai à la bouche.


Dernière édition par Duminica le Ven 6 Sep 2013 - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
avatar

Tu es : Multiple
Messages : 934
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 17
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

MessageSujet: Re: Sensation de dysphorie   Ven 6 Sep 2013 - 2:22

Moi aussi , j'en viens même à m'énerver pour ça ..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

               It gladdens me to know that Odin prepares for a feast ,
               Soon I shall be drinking ale from curved horns,
               I shall not enter Odin's hall with fear ,
               There I shall wait for my sons to join me ,
               And when they do , I will bask in their tales of triumph !
               My death comes without apology !
               And I welcome the Walkyries to summon me home!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duminica
Compte désactivé
Compte désactivé
avatar

Tu es : Otherkin
Messages : 237
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Sensation de dysphorie   Ven 6 Sep 2013 - 2:26

Ça ne va pas jusqu'à l'énervement, mais ça me fait tic.
après, ça n'empêche pas d'être carnassier à de nombreux moments. Les os de poulets ne me résistent pas ! Jusqu'à la moelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
avatar

Tu es : Multiple
Messages : 934
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 17
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

MessageSujet: Re: Sensation de dysphorie   Ven 6 Sep 2013 - 2:28

Me too moi c'est tous les os , le poulet c'est assez facile à rogner et casser . Je rogne les carcasses de poulets et les os moi

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

               It gladdens me to know that Odin prepares for a feast ,
               Soon I shall be drinking ale from curved horns,
               I shall not enter Odin's hall with fear ,
               There I shall wait for my sons to join me ,
               And when they do , I will bask in their tales of triumph !
               My death comes without apology !
               And I welcome the Walkyries to summon me home!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duminica
Compte désactivé
Compte désactivé
avatar

Tu es : Otherkin
Messages : 237
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Sensation de dysphorie   Ven 6 Sep 2013 - 2:30

Mes dents ont une limite et je les ménage : casser tout autre os risquerait de me faire plus de mal que de bien. Un os de boeuf par exemple... Enfin ! Recentrage sur le sujet !


Dernière édition par Duminica le Ven 6 Sep 2013 - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
avatar

Tu es : Multiple
Messages : 934
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 17
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

MessageSujet: Re: Sensation de dysphorie   Ven 6 Sep 2013 - 2:35

Ouais on se perd dans les os là XD

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

               It gladdens me to know that Odin prepares for a feast ,
               Soon I shall be drinking ale from curved horns,
               I shall not enter Odin's hall with fear ,
               There I shall wait for my sons to join me ,
               And when they do , I will bask in their tales of triumph !
               My death comes without apology !
               And I welcome the Walkyries to summon me home!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
avatar

Tu es : Otherkin
Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 22
Localisation : Ooo's Kingdom

MessageSujet: Re: Sensation de dysphorie   Sam 7 Sep 2013 - 1:03

C'est vrai que le besoin de crocs est puissant ._. Je n'aime pas mordre les os mais parfois j'ai de grands besoins de mordre dans la chair, une bonne viande bien tendre et saignante.

_________________
☽❍☾

All I want is a place to call my own.
To mend the hearts of everyone who feels alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
avatar

Tu es : Multiple
Messages : 934
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 17
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

MessageSujet: Re: Sensation de dysphorie   Sam 7 Sep 2013 - 12:24

Meet Powa XD

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

               It gladdens me to know that Odin prepares for a feast ,
               Soon I shall be drinking ale from curved horns,
               I shall not enter Odin's hall with fear ,
               There I shall wait for my sons to join me ,
               And when they do , I will bask in their tales of triumph !
               My death comes without apology !
               And I welcome the Walkyries to summon me home!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duminica
Compte désactivé
Compte désactivé
avatar

Tu es : Otherkin
Messages : 237
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Sensation de dysphorie   Sam 7 Sep 2013 - 12:51

Meat. Meet c'est rencontre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
avatar

Tu es : Multiple
Messages : 934
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 17
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

MessageSujet: Re: Sensation de dysphorie   Sam 7 Sep 2013 - 13:38

Ahaha zut ! Merci XD

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

               It gladdens me to know that Odin prepares for a feast ,
               Soon I shall be drinking ale from curved horns,
               I shall not enter Odin's hall with fear ,
               There I shall wait for my sons to join me ,
               And when they do , I will bask in their tales of triumph !
               My death comes without apology !
               And I welcome the Walkyries to summon me home!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
avatar

Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 30
Localisation : entre la chaise et l'écran

MessageSujet: Re: Sensation de dysphorie   Lun 24 Fév 2014 - 16:05

Tu n'es pas paradoxale : comme dans tous tes articles, tu es claire et concise.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le journal sur mon blog est désormais privé. Pour le mot de passe, merci de me contacter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Elingol
Compte désactivé
Compte désactivé
avatar

Tu es : Otherkin
Messages : 197
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 21
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Sensation de dysphorie   Mer 20 Aoû 2014 - 0:32

Perso' j'fais de la dysphorie tout le temps, mais j'ai accepté les choses, donc ça réduit
Et puis ça touche pas vraiment le corps (bien que je le trouve très encombrant, et que je déteste le corps, mais bon, c'est pas vraiment le truc qui me "fait le plus chi**").

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fermes tes yeux, observe avec ton ♥. Tu y verras des milliards de merveilles. Éveillez-vous, la vie est belle, et le sens des choses est en vous, et uniquement en vous. Là où se cache la plus grande des magies.
La société n'est que le résultat de l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sensation de dysphorie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensation de dysphorie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sensation de dysphorie
» Sensation d'écoeurement ...
» sensation de pression sur le corps et paralysie
» La dysphorie
» une sensation bizarre .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Univers Otherkin :: Documentation sur les Otherkins :: Les Otherkins-
Sauter vers: