Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.

Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.

AccueilPortail de HoSWFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

comment communique t'ils avec vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: comment communique t'ils avec vous?   Mar 13 Aoû 2013 - 4:50

Les esprits utilisent plusieurs façon de communiqué ,chacun ont leurs méthodes
certain,ouvre des portes,font bougé des objets,en général je les appelles
"esprit à communication matériél"
enfin il ya dans le sommeil (les révés)
"esprit à communication du sommeil"

et plein d'autre dont je n'ai pas trouver de catégorie personnelle^^

je ces que la plupart des adhérents ont était confronté à une communication spirituel
si oui de quelle maniére si est t'il pris?
Revenir en haut Aller en bas
Desolate
Compte désactivé
Compte désactivé

Tu es : Otherkin

MessageSujet: Re: comment communique t'ils avec vous?   Mar 13 Aoû 2013 - 9:17

Généralement, ils arrivent à communiquer avec moi dans mon sommeil.
Il m'arrive d'en voir en étant demi-consciente et parfois complètement réveillée, mais je ne les entends pas. Je sens aussi des entités qui me touchent de temps en temps, mais j'ai plus l'impression que c'est pour me dire "j'suis là" que pour papoter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment communique t'ils avec vous?   Mar 13 Aoû 2013 - 15:10

moi je l'ais vois est comme toi Desolate je ne peut pas communiquer avec eux.
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment communique t'ils avec vous?   Mar 13 Aoû 2013 - 23:52

Connaissant le monde des morts, les esprits sont emprisonnés entre deux mondes, les vivants et les morts. Si un esprit se trouve entre ces mondes, c'est une âme perdue, que malheureusement aucuns HUMAINS ne peux voir.
Desolate
Compte désactivé
Compte désactivé

MessageSujet: Re: comment communique t'ils avec vous?   Mer 14 Aoû 2013 - 9:27

Je ne connais pas le monde des morts, mais je connais pas mal les entités, et je peux dire que l'être humain peut les voir si il le veut bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment communique t'ils avec vous?   Mer 14 Aoû 2013 - 14:22

enféte je l'ais vois mais eux non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment communique t'ils avec vous?   Mer 14 Aoû 2013 - 16:57

Les esprits sont vu que par ceux qui le doivent, mais si un tel les vois c'est pas pour rien.
A vous à présent d'achever ceux qu'ils attentent de vous, vous avez les ateliers de pratique Ouija.
( communiquer avec votre esprit)

Egalement les morts peuvent être susceptible et ne pas se montrer, dans ce cas, a vous de faire face.

Mais, les démons "esprit" existent également, en pratiquant le Ouija des esprits, vous serez si c'est
une entité démoniaque (comme moi mais en spectre), ou une entité "perdue".

Si pendant votre séance vous SAVEZ que l'esprit est mauvais, arrêté tout !!

"Merci et au revoir" (pour terminer la séance)
Vous ne devez pas craindre les apparitions car a coup sur vous en verrez une pendant la séance.

Si je peux vous renseigner plus j'en serai ravis, envoyez moi un MP, ou lisez cela :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ouija

Nicolàs,
Desolate
Compte désactivé
Compte désactivé

MessageSujet: Re: comment communique t'ils avec vous?   Mer 14 Aoû 2013 - 19:40

Le problème avec la Ouija, c'est qu'on ne peut pas savoir à l'avance si ce sera une entité bonne ou mauvaise. Les mauvaises peuvent se faire passer pour des bonnes... Le Ouija est le pire risque de se faire posséder, de laisser un "démon" entrer chez soi. C'est bien la dernière chose à conseiller, surtout à des personnes qui ne pratiquent pas ce genre de choses d'habitude. M'enfin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment communique t'ils avec vous?   Ven 16 Aoû 2013 - 2:51

je ne pense pas que le ouija soit une bonne idée?
Desolate
Compte désactivé
Compte désactivé

MessageSujet: Re: comment communique t'ils avec vous?   Ven 16 Aoû 2013 - 9:37

Les personnes qui pensent que la pratique de la Ouija est une bonne idée sont comment dire... légèrement inconscientes.  X]  (mon avis, en tout cas)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment communique t'ils avec vous?   Ven 16 Aoû 2013 - 18:10

Non, le Ouija est bien, très bien même. Mais je te déconseilles d'appeler des "voyant" ce sont des gros escrocs, si ils voient un esprit de suite ils vont se barrer.

Mais sa s'apprend le Ouija ... Puis, tu as cas faire gaffe, j'ai donné mon avis ensuite je vois pas trop comment faire pour parler à ton esprit. Te faut des rituels spirituels, pas des bobards trouvé sur le net...
Desolate
Compte désactivé
Compte désactivé

MessageSujet: Re: comment communique t'ils avec vous?   Ven 16 Aoû 2013 - 18:23

Non mais sérieusement... je sais pas dans quel monde tu vis pour pouvoir dire que la Ouija est très bien. N'importe qui qui pratique ce genre de chose dira qu'il n'est vraiment, mais vraiment pas conseillé de le faire. C'est considéré comme un ramasse merdes, et c'est pas pour rien.
Tous les voyants ne sont pas des escrocs... et qu'est-ce que t'appelles voyant d'abord?
La Ouija ne s'apprend pas, n'importe qui peut acheter un plateau et commencer une séance. Certes, tu donnes ton avis, mais évite de donner des conseils aussi dangereux. De plus, il ne faut pas forcément des rituels ou des choses dans le genre, ça dépend des facultés de chacun.
Et bobards sur le net... t'as pas l'impression que t'en balance pas mal pour le coup toi aussi?

Bon dieu, j'avoue que je suis peut-être agressive, mais à un moment donné... faut arrêter de vouloir du mal aux personnes en leur conseillant des conneries.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment communique t'ils avec vous?   Ven 16 Aoû 2013 - 18:43

Oui mais déjà je pense être le moins dangereux, surtout que moi ces ambiances là, je m'en contre-fiche, j'adore, et j'ai jamais rien eu de mauvais, même si je le suis au fond de moi ...

Et désolé mais bon, communiqué avec les esprits ne pense SURTOUT PAS que sa va être facil, et que sa va pas être dangereux ! enlève toi ça tout de suite de la tête.
Si tu comptes communiqué avec ce genre de spécimen tu dois prendre sur toi, je suis peut être cu et direct dans mes réponses mais personnes d'autre te diras comment parler avec les morts, ou les voir.

C'est comme ça,
Desolate
Compte désactivé
Compte désactivé

MessageSujet: Re: comment communique t'ils avec vous?   Ven 16 Aoû 2013 - 19:05

Tu es dangereux dans le sens ou tu donnes des conseils (dangereux) alors que tu n'y connais rien.
Ce n'est pas parce que tu aimes être dans ces ambiances, qu'il ne t'es rien arrivé de mauvais qu'il faut conseiller n'importe quoi aux autres. C'est aussi simple que ça.

Je l'ai dit plus haut; J'ai déjà communiqué avec des entités (certes dans mon sommeil, mais c'est quand même une communication tu sais...). Je "connais" les entités, c'est pas toi qui va m'apprendre quelque chose.
Ça peut être très facile de communiquer avec une entité, tout dépend des facultés que l'on a. Je m'en trimbale depuis mes trois ans, et à cet âge là, c'est rare que l'on s'acharne à vouloir communiquer avec des "fantômes".
N'importe qui d'autre pourra me dire comment voir et communiquer avec des entités, puisqu'il doit y avoir des milliers de personnes qui en sont capables. Ce n'est pas une question de prendre sur soi... j'arrive même pas à comprendre pourquoi tu dis ça. J'ai l'impression que t'es en plein trip "darkdelamortquitue", mais sâche que le "monde" des entités n'est pas comme ça... lol.

Bref, ça tourne en HS règlement de comptes, donc si tu veux continuer, MP; Autrement je m'en fous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment communique t'ils avec vous?   Ven 16 Aoû 2013 - 19:10

Wahou, jamais vu une tel arrogance, (pire que la mienne) débrouille toi avec tes "entités".

Nicolàs,
Desolate
Compte désactivé
Compte désactivé

MessageSujet: Re: comment communique t'ils avec vous?   Ven 16 Aoû 2013 - 19:16

Ce n'est pas de l'arrogance, je ne veux pas que des personnes suivent tes conseils et pratiquent la Ouija pour qu'ensuite ils en souffrent, c'est tout.
Je vois pas ou est l'arrogance dans ce que j'ai dit... Parce que c'est facile pour moi de communiquer avec des entités si je le veux? Mais tu sais, certainement des millions de personnes en sont capables, il n'y a rien d’exceptionnel là-dedans. Je suis sûr que même sur le forum, il y en a d'autres. Tu dois penser que je suis arrogante parce que monsieur est obligé de faire des rituels etc... alors que d'autres peuvent le faire facilement, donc monsieur n'est pas content.

En attendant, c'est pas moi qui répète et me vante à chaque message que je suis mauvaise, que j'ai pas de sentiments etc, etc, etc... Peut-être bien que je suis arrogante tu sais, mais en tout cas, je suis sûr de l'être moins que toi.
Bref, je te bloque. Tu m'a gonflé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment communique t'ils avec vous?   Ven 16 Aoû 2013 - 19:24

sur le Rakkaus a meleth j'avais mis une prévention contre ce style de pratique spirituel.
Lord-Akatosh,il est vrai qu'il ne faut pas vraiment procédé a ce type de pratique,car même les plus expérimenté on du mal à géré les situations qui leurs font face.

je pense qu'il existe de trés bonne méthode,bien évidament toutes chose a un risque,mais nous pouvons réduire les dangés c'est toujour préférable.

tien des site que j'ai trouvé
http://creatur.e-monsite.com/pages/esprits/diverse-manieres-de-communiquer-avec-les-esprits.html

http://esoterismeetmagie.e-monsite.com/pages/il-existe-plusieurs-facons-de-communiquer-mais-restez-toujours-attentif-et-vous-obtiendrez-d-excellents-resultats.html

voili voilou🐱

peace les gens flower 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment communique t'ils avec vous?   Ven 16 Aoû 2013 - 19:29

Pomme-Rouge : Merci pour tes liens, j'espere qu'elle ne t'enverras pas bouler.

Et pour en finir, la Ouija, est dangereuse, oui et alors ?
J'ai essayé de t'aider, ensuite si tu n’approuve pas mes "conseils" dis le juste, monte pas sur tes grands chevaux, car de toute façon, tu y gagneras rien au final.

Et je ne me vante pas d'être méchant, que je n'est pas de sentiment, tu es dégeulasse d'avoir dis ça.

J'pars de ce forum, ça sent le chien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment communique t'ils avec vous?   Ven 16 Aoû 2013 - 19:34

Lord-Akatosh
tu ne vas t'arrété a sa c'est bête je trouve
moi aussi je suis crépé le chignion avec des personnes ici.
c'est bête part pas je suis sur que tu as des ressource sinon tu serais pas là

desolate il faudrait qui tu te déstressé ^^
ok
Desolate
Compte désactivé
Compte désactivé

MessageSujet: Re: comment communique t'ils avec vous?   Ven 16 Aoû 2013 - 19:42

J'étais très calme au départ! X]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment communique t'ils avec vous?   Ven 16 Aoû 2013 - 19:45

Non je vais m'arrêter à ça. Elle est assez grande pour dire ce qu'elle pense, elle peu se rebiffer contre moi, je m'en contre fou royalement. Dans ces moments là, c'est bien d'avoir quelqu'un pour vider sa colère.

J'aime ça, je m'en fiche Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment communique t'ils avec vous?   Ven 16 Aoû 2013 - 19:50

Aller, Dieu ma tout de même donner le pardon.
Désolé d'avoir voulu te faire mal tourner en compagnie d'entités incubus, je suis désolé, pardonne moi. Suis les conseils de Pomme-rouge, ce sont des bons. Pardonne moi je t'en pris, s'il te plais, je suis sincère, pardonne moi, je ne recommencerais plus ... je t'en pris ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment communique t'ils avec vous?   Ven 16 Aoû 2013 - 19:53

tkt pas Desolat n'a rien contre toi elle est trés gentil
c'est juste quelle a une façon d'écrit ou sans toute c'est émotion ^^
c'est pour ça quelle veut en faire sont métier ^^
Desolate
Compte désactivé
Compte désactivé

MessageSujet: Re: comment communique t'ils avec vous?   Ven 16 Aoû 2013 - 19:56

Oh merci!! C'est gentil de dire que je suis gentille! :'B ♥
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]

MessageSujet: Re: comment communique t'ils avec vous?   Ven 16 Aoû 2013 - 21:02

Faites très attention avec ce genre de choses, surtout si vous débutez ! Je vous conseil de lire le témoignage qui suit sur la Ouija. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lord-Akatosh ne prend pas à mal ce qu'a dit Desolate qui ne voulait juste te "prévenir" ainsi que les autres sur le forum qui passerons ici. Ce n'est pas un jeu, il faut le savoir.

Voir le profil de l'utilisateur Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment communique t'ils avec vous?   

comment communique t'ils avec vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant