Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.

Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.

AccueilPortail de HoSWFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les plus grands medium de france et des autres pays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les plus grands medium de france et des autres pays   Jeu 20 Juin 2013 - 19:37

Voicie les medieum reconnue(valable)

- Augustin Lesage peintre medium
Spoiler:

voicie l'une de c'est peinture:

http://www.mystere-tv.com/augustin-lesage-peintre-medium-v2799.html

-Lexa Marau 

http://www.youtube.com/watch?v=89VKeZ2wtr4

Alison Dubois by lylyy

est vous vous en connaissez.

Dernière édition par pommerouge le Lun 24 Juin 2013 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desolate
Compte désactivé
Compte désactivé

Tu es : Otherkin

MessageSujet: Re: Les plus grands medium de france et des autres pays   Dim 23 Juin 2013 - 18:37

Ils sont reconnus par quoi ?
Parce que, je me souviens pour le fameux 12/12/12, des médiums soit-disant reconnus qui disaient voir des tremblements de terre, des tempêtes etc... Pour ce jour-là ; Et que dalle.
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé

MessageSujet: Re: Les plus grands medium de france et des autres pays   Dim 23 Juin 2013 - 22:24

Je suis également très sceptique ...

Friedrich Nietzsche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus grands medium de france et des autres pays   Dim 23 Juin 2013 - 22:35

Il ne prédise pas les choses eut voient les esprits et communique avec eut 
medium qui prédissant je n'y croit pas non plus.

De plus Augustin Lesage est mon arriére arriére grand oncle du coté de ma mére.

Et puis il ne demande pas de rémunération.

Dernière édition par pommerouge le Lun 24 Juin 2013 - 15:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus grands medium de france et des autres pays   Lun 24 Juin 2013 - 14:27

Peut-être aussi que pour cette histoire de 21/12/12, qu'à force que des milliards de personnes prient pour que rien n'arrive que... Il n'est rien arrivé... <.<
Faut pas croire hein mais qui dit 7 milliards d'être vivants dit pleiiiins d'anges gardiens je pense.. xP Mais bon ce n'est qu'une supposition ^^

Pour ma pomme, j'aurais pensé à Alisson Dubois, genre une personne que j'ai découvert via la série "médium" et qui existerais réellement (incarné dans la série par quelqu'un d'autre.. Razz ) ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus grands medium de france et des autres pays   Lun 24 Juin 2013 - 15:22

c'est vrai qu'elle existe Alison Dubois j'avais oublier.^^
Desolate
Compte désactivé
Compte désactivé

MessageSujet: Re: Les plus grands medium de france et des autres pays   Lun 24 Juin 2013 - 18:32

@pommerouge : À ok ! Je suis beaucoup moins sceptique pour le coup.  :]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus grands medium de france et des autres pays   Lun 24 Juin 2013 - 19:18

:)tkt je comprend que tu sois spectique dans certain cas 
mais moi aussi je suis souvent septique.

je trouve que utilise sont dons a des fin rémunéraire donner une mauvaise image au monde de la mediumnité.en particulier les voyantes je parle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les plus grands medium de france et des autres pays   

Les plus grands medium de france et des autres pays
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1