Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.

Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.

AccueilPortail de HoSWFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Expérience luxium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vampireneferou
Compte désactivé
Compte désactivé

Tu es : Otherkin

MessageSujet: Expérience luxium   Mar 18 Juin 2013 - 3:46

Bonjour , il M`es arriver quelque chose de spécial aujourdhui et je tenais a vous en faire part :)
durant ma méditation d`aujourdhui ,jai été dans une dimension de l`imaterium,le luxium plus précisement. Bon je vous explique.
J`étais en profonde méditation et jai entrer dans un genre de passage/vortex qui semblais comme de l`eau mais sétais pas vraiment de la vrai eau(jespere que vous comprenez) et un monde mes apparue , je ne lai pas imaginer il est venue a moi tout seule.
C`étais des batiments d`architexture italienne genre,claire ,tout étais claire et il y avais une fontaine a un moment donner ou de l`eau brillante(qui scintillait) coulais de cette fontaine.en revenant de cette méditation je me suis rappler de l`article que jas-on avais écris sur l`imaterium avec celui ou sa ressemblais a larchitexture de venise et que cétais lumineux .et je suis aller voir l`article , la photo ressemblais asser a ce que javais vue.
Et la description correspondais et jétais déja sure que jétais passer dans une autre dimension , je le sais que J`étais ailleur. surtout a cause du genre de passage liquide dans lequel jai passé.
et ensuite jai passé a deux doigts de sortir de mon corp(cétais la premiere fois de ma vie) mais jai stopper cela ,car je préfere etre accompagner de quelqun dexpérimenter pour mon premier voyage astral .Je me suis sentis tomber dans le vide et un leger vertige et sa me semblais des signe de dédoublement .
Bon voila ce que je voulais vous raconter :)xoxo

ps: petite question pour seux qui ont déja fait des voyages astral , quand on sort de notre corp ,est-ce que notre âme a limpression de respirer ,exemple est-ce quon respire ou on ne respire pas mais on en ressent pas le besoin?xoxo(désoler question idiote)

Je ne souhaite que détruirent ces 4 murs..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé

MessageSujet: Re: Expérience luxium   Mar 18 Juin 2013 - 20:32

C' est pas une question idiote du tout. C' est pour ça que je ne suis pas fan du voyage astral. Si je pense à respirer, je me déconcentre et si je continue, j' ai l' impression d' étouffer. Donc pour moi, c' est pas top et je préfère la méditation profonde plutôt que le voyage astral proprement dit.
J' ai cherché des infos sur internet, certains vont jusqu' à dire que le voyage astral n' est possible ... que si on meurt à la fin affraid du coup, j' ai un peu freiné mes réflexions scratch
Si quelqu' un a des infos, je suis preneur aussi Very Happy

Friedrich Nietzsche
vampireneferou
Compte désactivé
Compte désactivé

MessageSujet: Re: Expérience luxium   Mar 18 Juin 2013 - 21:06

Corvina: Okay ,merci de ta réponses. xoxo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience luxium   Mer 19 Juin 2013 - 20:50

Corvina a écrit:
J' ai cherché des infos sur internet, certains vont jusqu' à dire que le voyage astral n' est possible ... que si on meurt à la fin  du coup, j' ai un peu freiné mes réflexions 

Non pas obligatoirement.. Si tu cherches bien sur le forum, tu verras que certains ont déjà fait des voyages astrals... ça commence à être dangereux si jamais tu croises une mauvaise entité.
M'après moi même je n'en ai pas fait, et pour cette question de respiration, je ne serais pas te répondre.. :S D'autres pourront peut-être.. ! ^^ Après, peut-être que tu te serais comme " trop détaché de ton corps " qui a fait que tu as faillis comme t'étouffé.. ? confused
Mais tu n'es pas obligé de mourir pour en faire un ne t'en fait pas Wink Disons que c'est juste une des possibilités... xD
Tu peux en étant dans le coma, en mourant, on encore tout simplement en faisant les exercices, comme celui de la corde Wink
Ma mère a déjà " été dans l'astral ", mais ce ne fut rien d'extraordinaire, et elle n'a pas compris ce qu'il s'est passé... Razz 
Elle était dans son lit, et tout d'un coup elle a "flotter" au dessus de son lit, elle qui a une grave scoliose, baaah.. Elle n'a plus eu mal, et n'a fait que ça, pour ensuite revenir..
Donc vala ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience luxium   Mer 19 Juin 2013 - 20:58

merci de pensait à moi lylyy ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience luxium   Mer 19 Juin 2013 - 21:27

Ahah de rien tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience luxium   Mer 19 Juin 2013 - 21:40

corvina:
J' ai cherché des infos sur internet, certains vont jusqu' à dire que le voyage astral n' est possible ... que si on meurt à la fin du coup, j' ai un peu freiné mes réflexions

Tu ces le risque n'est jamais zero toutes personne qui aime le paranormal ce mais en danger et nous nous m'étons tous en danger d'une certaine maniére.mais c'est pour cela aussi que l'ont n'aime sa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience luxium   Jeu 20 Juin 2013 - 5:42

Hmm pas faux.. ^^
M'après peut-être existe-t-il des sortes de " protections " contre tout ça, et quelque chose pour éviter que la prochaine fois elle ne s'étouffe..? Razz
M'après, il est vrai que le danger est partout... Faut juste faire attention j'pense ^^
Schrek
Esprit Savant
Esprit Savant

Tu es : En recherche

MessageSujet: Re: Expérience luxium   Jeu 20 Juin 2013 - 10:54

D'après mon expérience et ce qu'on m'a raconté, pour la respiration tu n'en a pas vraiment besoin vu que tu n'es plus dans ton corps. en tous cas moi je n'en ressentais pas le besoin.
La sensation d'étouffement m'est venue quand il y avait une mauvaise entité proche de mon corps ou de mon âme. et ce qu'on m'a raconté est venu conforté cela.

PS : attention aux fautes Wink bande de mauvais élèves :p

sous tes pas j'ai déroulé mes rêves, marche doucement car tu marches sur mes rêves...
Invité que la force soit avec toi. . .

Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants. (proverbe amérindien)

Voir le profil de l'utilisateur http://juschrek.wordpress.com/
vampireneferou
Compte désactivé
Compte désactivé

MessageSujet: Re: Expérience luxium   Jeu 20 Juin 2013 - 14:53

Merci pour ta réponse schreck et Moi ma maison est proteger des esprit . jy est faite un rituel de purification et jai mis dans les 4 coins de toutes les pieces du gros sel(sel rose) depuis ce temp les esprits ne peuvent plus entrer ,si yen a ils reste coincer dehors ,preuve que sa a marcher . Alor si je sort de mon corp tout en restant chez moi , je ne risque pas de croiser d`entité mauvaise. :)xoxo

Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé

MessageSujet: Re: Expérience luxium   Ven 21 Juin 2013 - 20:35

Je pense que l' esprit peut aussi rendre le corps malade ...
Une fois, j' ai eu les mains brûlées à cause d' une espèce de chose que j' ai touché lors d' un voyage astral. C' était la première fois que j' y rencontrais quelqu' un, c' était tentant Rolling Eyes

Friedrich Nietzsche
Schrek
Esprit Savant
Esprit Savant

Tu es : En recherche

MessageSujet: Re: Expérience luxium   Ven 21 Juin 2013 - 22:32

hihihi ! Curieuse va !

sous tes pas j'ai déroulé mes rêves, marche doucement car tu marches sur mes rêves...
Invité que la force soit avec toi. . .

Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants. (proverbe amérindien)

Voir le profil de l'utilisateur http://juschrek.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expérience luxium   

Expérience luxium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1