Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les bases de la pensée draconique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
avatar

Tu es : Otherkin
Messages : 2234
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

MessageSujet: Les bases de la pensée draconique.   Mer 1 Mai 2013 - 19:07

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Attitude Fondamentale

Si la Magie Draconique vous intéresse, et avant de vous lancer dans la pratique au sens propre, il faut vérifier que vous possédez bien les bases (simples mais essentielles) de la Pensée Draconique :

Le premier point est bien entendu de respecter et d'aimer les Dragons au plus profond de votre être. Si vous n'éprouvez pas ces sentiments, si les Dragons vous terrifient ou vous indiffèrent, alors passez votre route car ils ne se manifesteront jamais à vous. Mais je suppose que si vous lisez ce dossier c'est que vous aimez déjà un minimum les Dragons…

Le second point important est bien entendu la Foi. Elle est indispensable, quelque soit la Magie pratiquée, et ne fait pas exception ici. Vous devez croire non seulement aux Dragons en eux-mêmes, mais aussi en leur puissance afin que ceux-ci puissent croire en vous. Vous devez aussi assumer pleinement vos actions, savoir reconnaître vos erreurs ou vos réussites, mais ne jamais essayer de reporter les tors causés sur le dos de vos compagnons Dragons. Ceux-ci sont là pour vous aider et vous conseiller, mais les décisions n'en reviennent qu'à vous.

Enfin, et c'est sans doute l'aspect le plus important : vous ne devez en aucun cas essayer de contrôler ou commander les Dragons. Même avec les Dragons les plus aptes à vous aider, agir ainsi pourrait s'avérer dangereux pour vous (même dans le plan astral, les dégâts causés peuvent s'avérer très déplaisants…). Appréciez-les comme des amis, respectez-les comme des guides et aimez-les comme des Dragons, et alors tout devrez bien se dérouler.

Voilà, ce sont les trois points fondamentaux.
N’oubliez pas d’être toujours clairs dans vos pensées. Si vous n’êtes pas certains de vos but ou de vos envies, vos chances de succès sont quasi nulles…



- Et où les trouve-t-on ces bêbêtes ???


Bon, la première des choses a réaliser est qu’on ne peut pas les trouver comme ça, juste en cherchant un peu. Ceux sont eux qui se manifestent à vous quand ils le veulent. L’attente avant un premier contact peut durer des mois, voir des années. La patiente est donc un atout de praticien de cette voie. Pour raccourcir cette attente il existe quelques petits trucs (enfin, ils sont même indispensables pour que la rencontre ait lieu, mais plus vous y mettrez du cœur et plus il seront efficaces).

En premier lieu il est conseiller de garder un espace de pratique spécifique à cette magie, en aménageant par exemple une pièce (ou le coin d’une pièce) en un endroit confortable qui vous rappel la chaleur et la beauté des Dragons. Vous pouvez y placer des statues à leur effigie, des encens, des pierres colorées (semi-précieuses)… et tout ce qui vous fait penser à eux.

La deuxième astuce consiste à pénétrer au plus profond de l’univers de ces êtres, en lisant un maximum d’ouvrages (légendes ou contes de fées, l’essentiel étant d’y percevoir un maximum d’idées sur les Dragons). En fait il vous suffit de vous intéresser aux Dragons, et toutes les démarches se feront d’elles-mêmes. Par cette méthode vous attirerez leur regard et s’ils vous estime digne ou intrigant, ils se feront connaître.

N’oubliez pas néanmoins qu’ils ne sont pas des outils que l’on utilise à sa guise. Il doit y avoir un partage entre le Dragon et le praticien, quelque soit le rituel (partage au niveau de l’énergie déployée bien sûr).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité, où que tu sois, tes bons Esprits veillent sur toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les bases de la pensée draconique.   Dim 6 Avr 2014 - 12:07

Pour une fois que je vois un article made in Diablus qui soit pas à vomir...
Cependant il est pas complet du tout Laughing

Pour rencontrer un Dragon, il faut le vouloir, et le montrer, MAIS il faut être patient. D'ou la difficulté parfois, à savoir trouver l'équilibre entre la patience visible et la volonté d'une rencontre en faisant plusieurs essais.

Pour ce qui est des méthodes pour ça j'ai qu'une chose à vous dire à ce sujet : la votre. Trouvez des méthodes qui sont répandues sur le net par exemple, ça vous donnera des idées, et créez la votre, je vous assure que les Dragons apprécieront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sortis Suavis
Esprit Sage
Esprit Sage
avatar

Tu es : Otherkin
Messages : 417
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 20
Localisation : Nancy, Meurthe et Moselle

MessageSujet: Re: Les bases de la pensée draconique.   Dim 1 Juin 2014 - 13:25

J'ai une question (comme d'habitude d'ailleurs... Mdr) ils peuvent se montrer sur le plan physique ?

_________________
Je suis Charlie.

Pain is a strength. ~ La douleur est une force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
avatar

Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : entre la chaise et l'écran

MessageSujet: Re: Les bases de la pensée draconique.   Dim 1 Juin 2014 - 14:02

La seule "manifestation" dont j'ai PROBABLEMENT, PEUT-ÊTRE été témoin personnellement c'est des bourrasques de vent accompagnant l'apparition de Ryujin dans mes EMC (Razhzakiel dans mon blog)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le journal sur mon blog est désormais privé. Pour le mot de passe, merci de me contacter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
avatar

Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 42
Localisation : Auprès de mon ange noir

MessageSujet: Re: Les bases de la pensée draconique.   Dim 1 Juin 2014 - 21:26

En orient, on les voie dans la forme des chaînes de montagne, dans la forme des nuages, du brouillard. Ils se manifestent par les séïsmes ...
Tu as le droit de choisir si ce que tu vois est une coincidence fortuite ou une vraie rencontre. Bien des choses se cachent aus frontières de notre monde.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"L' homme est un pont"
Also sprach Zarathustra
Friedrich Nietzsche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewalklad
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
avatar

Tu es : En recherche
Messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 30
Localisation : Dépend du moment dans l'année.

MessageSujet: Re: Les bases de la pensée draconique.   Mar 8 Sep 2015 - 2:12

Sortis Suavis a écrit:
J'ai une question (comme d'habitude d'ailleurs... Mdr) ils peuvent se montrer sur le plan physique ?

Oui, ils peuvent, mais de nos jours ils ne se manifestent plus comme il y a bien longtemps, genre en volant au dessus des villages, ou en dormant dans des grottes, etc lol
Avant les conditions énergétiques et éthériques de la grille terrestre étaient différentes et pour ceux qui n'avaient pas peur d'utiliser leurs capacités humaines (genre 3e oeil) pour, ils avaient plus de facilités pour voir l'invisible, que nous aujourd'hui, avec toutes ces technologies,etc autour de nous.

Bref, pour moi quand tu dis plan physique, en fait je prends en compte aussi le plan éthérique.
C'est d'avantage sur ce plan qu'ils choisissent de se manifester dans la matière.
Mais physiquement, oui cela peut être par des phénomènes (vents, flamme qui grandit, son du genre grondement qui vient tu ne sais d'où, souffle chaud sur ta nuque, etc)
Ou encore des synchronicités (par exemple tomber sur le mot dragon 10 fois dans la journée..)

Mais il faut pas oublier que les Dragons sont des êtres qui savent ce qu'ils font quand ils choisissent de se manifester, ils ne font pas ça n'importe comment.
La plupart des Dragons restent fidèles la loi de l'Equilibre Universel...
Ce n'est pas de si tôt qu'on risque d'entendre parler dans les actus qu'une tête géante de dragon est apparue dans les nuages au dessus d'un village en province...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les bases de la pensée draconique.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bases de la pensée draconique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La méthode Coué: les bases de la pensée positive
» Les bases d'une pensée juste selon Rudolf Steiner
» Les bases de la magie draconique
» Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau
» Une Tite Pensée pour mon Ami Gilou qui est sur le billard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Magie Draconique-
Sauter vers: