Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.

Forum de la communauté Otherkin Francophone

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

personne sans visage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: personne sans visage   Sam 6 Avr 2013 - 12:38

hello Wink je voudrais avoir une réponse a un rêve, j'ai perdu mon père il y a maintenant 4 ans d'un cancer et je fait souvent le même rêve, je suis dans un pièce légèrement sombre je vois mon père torsenu assis sur une chaise positionner de dos je m'approche de lui et une vois douce me dit (prend le dans tes bras) je le prend dans mes bras, je sent sont odeur mais lui ne bouge pas, et quand je lève la tête pour le regarder il na pas de visage
sont visage est noir, vide et profond

mais que signifie ce rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: personne sans visage   Sam 6 Avr 2013 - 17:55

bonjour HumptyDumpty Wink
quelque chose de caché? justement je sais que se rêve a un rapport direct avec lui et moi et ma vie tourne autour de beaucoup de mystère que je ne connais pas mais que je ressent c'est très difficile a expliquer
c'est un peut comme un mur ou quelque chose qui nous empêche de communiquer dans mes rêves

avant de partir il avais quelque chose a me dire, quelque chose d'important mais il n'en a pas eu le temps donc je me demande si se rêve n'est pas lier a sa

j'ai la sensation que le chemin sera long pour trouver la lumière sur moi même lol Rolling Eyes
en tout cas merci pour ta réponse Wink

Dernière édition par gregangel1 le Sam 6 Avr 2013 - 20:58, édité 1 fois
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]

Tu es : Otherkin
Phrase perso : Persévérer et ne jamais abandonner; se battre pour un monde plus juste; avoir du courage et surtout garder confiance en soi. J'ai toujours était une grande guerrière, je me battrais jusqu’a mon dernier souffle.

MessageSujet: Re: personne sans visage   Sam 6 Avr 2013 - 19:58

Je ne connais pas trop la signification des rêves alors je ne pourrais pas mieux t'éclairer sur ce sujet mais j'espère que des personnes comme Humpty pourrons mieux t'aider. ^^

Voir le profil de l'utilisateur Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: personne sans visage   Sam 6 Avr 2013 - 21:02

salut Herolie Wink
j'espère aussi même si le chemin sera long

merci a toi Smile
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

Tu es : Autre
Phrase perso : Jetez-moi aux loups et je retournerai diriger la Meute .

Touche à mes frères et t'es mort .

J'aime pas les foculs , alors si tu me dis tout en face , je pense être indulgente et ne pas t'enfoncer de suite dans le gou

MessageSujet: Re: personne sans visage   Mar 22 Oct 2013 - 20:45

Peut-être que ce rêve (ou cauchemar je sais pas ) veut te dire que ton père avait une face cachée (pas forcément en mal j'te rassure ) que tu ne connaissais pas . J'suis désolée pour ton Papa , si jamais j'peux t'aider encore (j'trouve que j'ai servi à rien sur ce coup-là ) hésite pas !

Touchez à Rag ; vous êtes assurés de plus exister . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
                 Je ne respecterai que ceux qui me respectent .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
                 Tu m'cherches ? Tu m'trouves .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: personne sans visage   

personne sans visage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1