Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [QUESTION] Ai-je un don d'«absorption» ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lune
Esprit Neutre
Esprit Neutre
avatar

Tu es : En recherche
Messages : 87
Date d'inscription : 18/09/2017
Age : 13
Localisation : Suivez la lune, ce sera plus simple :3

MessageSujet: [QUESTION] Ai-je un don d'«absorption» ?   Jeu 4 Jan 2018 - 17:54

Bonjour,

Depuis quelques temps je m'intéresse à l'ésotérisme, et je pense avoir quelques dons comme l'empathie et ce que j'appelle la "décision", qui me permet de modifier à mon avantage certains détails du futur, par exemple choisir qui gagnera un match (de je ne sais quoi), et j'ai presque toujours raison. Mais ce n'est pas de ce don que je veux parler. En effet, j'ai l'impression que des personnes de mon entourage ont ces dons, et que je ne les ai pas depuis toujours, mais plutôt par "absorbtion", c'est à dire que je "copie" le don ou la capacité des personnes que je rencontre. Et pas forcément dans le sens prendre, mais vraiment copier, et réussir à m'en servir. Et je crois que ça marche aussi si c'est une description du don. Enfin, la dernière présentation de don que j'ai lu, je n'ai pas l'impression de l'avoir "reçu", mais pour d'autres si (du moins je crois). Je n'ai pas d'exemple concret, mais je suis persuadée que ça marche.

Par contre, je ne sais pas si c'est réellement un don, ou si c'est juste mon imagination qui travaille. Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[QUESTION] Ai-je un don d'«absorption» ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question en orthographe/conjugaison?
» Diacre question
» question nuit / sieste bébé 3 mois
» La grosse question qui tue, c'est par ici...
» question bateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Dons et Capacités-
Sauter vers: