Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'enseignement de Cernunnos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
avatar

Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 30
Localisation : entre la chaise et l'écran

MessageSujet: L'enseignement de Cernunnos   Lun 3 Oct 2016 - 22:47

J'ai rêvé de Cernunnos. J'ai rêvé qu'il m'expliquait le fonctionnement de la planète et de l'humanité.

« Je suis Cernunnos, Pan, le Dieu Cornu. Je suis l'aspect de la nature sauvage et du sexe. C'est moi qui ai créé les écosystèmes sauvages et qui leur permet de se perpétuer. Je suis le chasseur et la proie. Je suis la nuit et le jour, l'été et l'hiver. Je suis le cycle sans fin et sans commencement de la vie et de la mort. Et les humains sont mes enfants.

« Un jour les anges ont voulu eux aussi jouer au jeu de la vie, alors je leur ai laissé une place. Ce fut une mauvaise idée. Les humains se sont éloignés de la nature sauvage. Ils ont écouté les anges leur dire qu'ils étaient le peuple élu, qu'ils étaient spéciaux, et qu'ils étaient faits pour soumettre la création. Ils se sont mis à suivre les règles absurdes des anges et à se préoccuper de leur propre évolution en anges plutôt que d'observer mes règles et y participer.

« La vie est comme un jeu de Monopoly. Chacun y choisit son pion puis suit les règles. Le but du jeu n'étant pas de gagner mais de passer un bon moment avec ses amis. Mais les anges ont changé ça. Les anges ont dit que ce jeu n'était qu'un jeu et qu'il n'était donc pas important. Que chacun choisit sa vie et donc chacun est à blâmer seul de ce qui lui arrive. Qu'il est possible de faire tout ce qu'on veut pour peu qu'on le veuille vraiment. Y compris briser les règles.

« Mes règles. Nos règles. Les règles de la nature. De l'équilibre.

« Certes dans l'absolu, n'importe qui d'extérieur au jeu peut dire que les règles sont futiles, que n'importe quel pion peut aller n'importe où pour peu qu'il le désire vraiment. Mais c'est oublier que les pions vivent par et pour le jeu. Les règles ont été créées pour eux. Les règles ont été créées pour qu'ils les suivent et qu'ils passent un moment agréable. Mais les anges rient des règles. Ils sont en-dehors du monde physique et ne comprennent pas ses règles, ne veulent pas comprendre ses règles, et n'ont aucune considération pour les êtres qui comme moi font fonctionner le jeu de la vie physique.

« Les anges ne se préoccupent que du fait que les humains peuvent devenir des maîtres ascensionnés et ultimement, d'autres anges. Ils n'ont que faire du plan physique et de son fonctionnement, pour eux tout n'est que fatalité et un moyen d'élever des âmes à leur rang. Ils ont fait de moi un démon, ils ont fait de tous les esprits de la nature des démons ou des mauvais génies. Ils estiment être la seule vérité, la seule voie à suivre. Ils méprisent les règles du jeu car pour eux, ce n'est qu'un jeu, ce n'est pas sérieux, ce n'est pas important.

« Parce que chacun y choisit sa place, ne veut pas dire que tout se déroule de manière fataliste. Parce que devenir un maître ascensionné est une possibilité, ne veut pas dire que c'est le seul but de la vie. Non, le but de la vie physique est de trouver un équilibre. Or les humains ont brisé cet équilibre. Cela ne va pas les empêcher de devenir des maîtres ascensionnés, mais cela réduit peu à peu à néant toute la création. Ma création.

« Vous comporter comme des abrutis égocentriques ne va pas vous empêcher de devenir un jour des êtres illuminés. Mais en faisant cela vous ne respectez pas le jeu. Vous ne respectez pas les autres joueurs. Le but de la vie est que tout le monde passe un bon moment. En pointant du doigt les êtres qui ont une vie difficile en disant qu'ils ont choisi leur destin, vous êtes irrespectueux. Vous vous déresponsabilisez de la souffrance que vous leur causez. Vous dites que c'est leur destin et vous ne faites rien pour le changer. Non, le destin n'est pas figé. Ce ne sont que des choix de départ. À vous ensuite de faire en sorte que la vie soit la plus agréable possible pour le plus grand nombre.

« Et c'est valable pour toutes mes créatures, bande d’égoïstes que vous êtes. Ne vous méprenez pas sur ce que je veux dire – je n'ai rien contre la consommation de viande, oeufs et autres. Mais j'ai quelque chose contre l'industrialisation des élevages. Votre manière de traiter vos frères et vos soeurs non-humains comme des biens de consommation, des objets, des ressources. Votre manière de détruire mes écosystèmes. De vous multiplier comme un cancer.

« Reprenez votre place au sein du jeu. Respectez les règles. Libérez les animaux de vos élevages. Coulez vos bateaux industriels. Reprenez votre place de chasseur. Retrouvez votre place dans le cycle de la poursuite entre la proie et le prédateur. Acceptez de nourrir vos prédateurs. Acceptez de devoir courir derrière votre proie. Acceptez de rentrer bredouille. Acceptez que vous n'êtes qu'un parmi d'autres.

« Vous n'êtes que des sardines. Acceptez de vous comporter comme des sardines.

« C'est normal de vivre et de mourir. De manger et d'être manger. Ce n'est pas normal, ce n'est pas respecter les règles, que de vivre à l'échelle de l'industrie. Ce n'est pas respecter les règles, que de vous haïr les uns les autres. Ce n'est pas respecter les règles, que de vivre égoïstement.

« Respectez les règles du jeu. Oubliez les anges. Vous êtes dans mon jeu. Respectez les règles de mon jeu. »

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le journal sur mon blog est désormais privé. Pour le mot de passe, merci de me contacter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Ewalklad
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
avatar

Tu es : En recherche
Messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 30
Localisation : Dépend du moment dans l'année.

MessageSujet: Re: L'enseignement de Cernunnos   Jeu 27 Oct 2016 - 22:22

Ah, un grand merci pour ce message!

Je ne suis donc pas seul (évidemment) à recevoir ce genre d'infos vertes et brutes de décoffrage dans mon esprit (rêves, flashs, voix, autres, peu importe..)
Je ne suis donc également pas le seul à ressentir de manière tangible au quotidien ces forces qui veulent nous rappeler à la nature.
Et non plus pas le seul à ressentir ce manque de lien sauvage en notre être intérieur, une certaine nature en nous même plus "authentique", manque lié à une certaine sensation de ne pas pouvoir échapper à cette époque de plus en plus folle et transhumanisme dans laquelle on tente de se faire une place... que l'on ne veut pas forcément, si ce n'est pour avoir la sensation (l'illusion?) intérieure au bout d'un certain temps d'être enfin en paix avec nos charges, nos chaînes et nos boulets que l'on a traîné jusque là.

Alors j'imagine que je ne suis pas non plus seul à ne pas avoir le courage de franchir les lignes et barrières qui retiennent notre humanité domestiquée à ces Systèmes, ces Foules et ces Illusions.

Tel est pourtant ce message de Cernunnos, renouer avec ce lien naturel et sauvage présent en chacun nous.
Et peut-être même plus chez les therians, voir d'autres otherkins...

_________________

Souvent les réponses que l'on cherche résident dans nos questions...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zayakah
Esprit Savant
Esprit Savant
avatar

Tu es : Autre
Messages : 166
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 23
Localisation : France

MessageSujet: Re: L'enseignement de Cernunnos   Sam 21 Jan 2017 - 0:42

Sans être otherkin, ton texte me parle beaucoup vraiment ! J'adore sa façon de pensée, et si seulement le vrai but de la vie comme il dit, c'est passer un bon temps comme quand on passe de bons moments à jouer sur des jeux de société ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Mutant1zero-140720342968690/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'enseignement de Cernunnos   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enseignement de Cernunnos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enseignement de Cernunnos
» L'enseignement de la prière dans l'Evangile
» Enseignement: Le sommeil et le rêve par Lama Guendune Rinpoché
» Retablissement de l'enseignement de Jésus.
» Enseignement: Pourquoi recherchons-nous une voie spirituelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Sentiers de l'Ame : Rêves et Interprétations-
Sauter vers: