Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.

Forum de la communauté Otherkin Francophone

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

vous aidée a développé vaux perception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arniel
Esprit Savant
Esprit Savant

Tu es : Otherkin
Localisation : 50% dans les univers, 49% sur terre 1% dans mon monde
Phrase perso : beaucoup se font manipuler, mais peut son prêt à le voir. ils sont tellement dans ce mensonge que sens est devenue la vérité.

MessageSujet: vous aidée a développé vaux perception    Dim 19 Juin 2016 - 2:13

Salut a tous.
J'ai des capacités ici qui me permettent de voir les couleurs que dégagent les gens et les lieux. Je voyage aisément dans cet univers et dans d'autres univers. J’ai de grandes facilités pour tout ce qui concerne l'énergie de lieux ou d’être. Je peux permettre aux gens de se reconnecter avec eux-mêmes, dans le spirituel/astral (leur montrer ce qu'ils sont, les débloquer de ce qui enferme leur esprit ici). Je peux aussi montrer, à ceux qui ont leur perception du 3 œil ouvert, leur monde intérieur ou pour ce qui ne l'ont pas encore, les aider à débloquer en eux ce qui les bloque. 
J'ai envie de vous aider pour développer vos capacités.

Alors pour commencer, les gens disent que ceci est difficile, je leur dirais: pour vous oui, mais en réalité non. Ceci est difficile parce qu'il faut travailler sur nos 3 œil. Pour beaucoup, ils n'ont pas travaillé avec depuis plusieurs vies et sont conditionnés pour voir que ceci n'est que du rêve, que ce qui n'est pas matière n'existe pas, alors que les 2 sont nécessaires pour avancer dans la vie.
Donc méditer de 10 min à 30 min max (parce que cela est désagréable) en imaginant qu’Il y a beaucoup d'énergie qui si accumule et ce stocke dans votre glande pinéale (6 chakras, 3 œil) mais mettez en plein d’énergie (diminué si cela vous fait mal). Cela réactive votre connexion avec ce que vous êtes dans le spirituel/astral. Faites cela tous les jours jusqu'à que vous commencez à voir ou ressentir ou entendre de petites choses ou que vous sentez que quelque chose a changé en vous.
À faire avant la méditation, pendant une minute, un exercice d'encrage avec des racines rouges qui partent de votre 1 chakra et passent dans vos jambes, sortent par vaux pieds et s'enfoncent dans la terre au plus loin qu’elles le peuvent (pour éviter que les personnes soient trop déstabilisées). Voila ceci est pour vous.
Arniël Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Arniel.omichev.me/
Lestes
Esprit Savant
Esprit Savant

Tu es : Thérian

MessageSujet: Re: vous aidée a développé vaux perception    Dim 19 Juin 2016 - 2:49

Bonjour,
Faut faire attention quand même quand on manipule sa propre énergie, ou même l'énergie ambiante, en la stockant dans des endroits spécifique du corps comme ça, je sais d'expérience que ça peut déséquilibrer le corps et sa façon de gérer son énergie, ce qui est pas toujours très agréable... Vaut mieux travailler avec de petites doses au début, surtout si on est pas familier avec l'énergie.

Varegh - 25/30 ans, protecteur de Cassandra, dragonkin
Daemon - 24 ans, protecteur
Alix - 23 ans, gère les interactions sociales majeurs
Lestes - 20 ans, hôte
Alexis - 19 ans, protecteur
Cassandra - 15/16 ans
Nicolas - 8/10 ans
Nathan - 5 ans
Ethan - 2/3 ans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://dwelt-multiple.blog4ever.com/
arniel
Esprit Savant
Esprit Savant

Phrase perso : beaucoup se font manipuler, mais peut son prêt à le voir. ils sont tellement dans ce mensonge que sens est devenue la vérité.

MessageSujet: Re: vous aidée a développé vaux perception    Dim 19 Juin 2016 - 6:52

Oui c'est pour ça que je dit ci cela est trop fort diminuer la quantité, n'allez pas aux delà de ce que vous pouvez. Et cela fatigue un peut.
Lestes
Esprit Savant
Esprit Savant

Tu es : Thérian

MessageSujet: Re: vous aidée a développé vaux perception    Dim 19 Juin 2016 - 11:42

Quand on débute on ne sait pas forcément quand on y va trop fort Wink ce pourquoi j'ai préféré dire qu'il vaut mieux commencer doucement puis augmenter la puissance, plutôt qu'y aller à fond puis ensuite diminuer.
Comme premier exercice avec l'énergie, j'aurai d'ailleurs plutôt conseiller d'apprendre la sentir circuler et/ou à la visualiser, histoire de se familiariser avec, avant d'essayer directement de la manipuler, mais bon, chacun ses techniques ^^'
Je sais que, comme toi, j'ai beaucoup de facilité avec l'énergie, et le fait que dans mon système on soit trois sur six à être magnétiseurs aide énormément au point de vue de la puissance et la précision, mais il faut aussi penser à ceux qui n'ont pas autant d'aisance ^^

J'ai connu un gars qui avait énormément de puissance, mais aucune finesse, et qui faisait bien plus de mal que de bien parce qu'il y allait toujours à fond dès le début. Il faut laisser le temps au corps, que ce soit celui du magnétiseur ou du magnétisé, de se familiariser et s'adapter.
Je suis d'avis que n'importe qui peur arriver à manipuler l'énergie si il le veut, le corps gère déjà ses stocks d'énergie par lui-même, mais il n'a pas l'habitude de les gérer de façon consciente, c'est donc pour ça qu'il vaut mieux commencer doucement.

Quant à la fatigue, ça dépend des gens et de comment ils sont en phase avec leur don et leur environnement. Ils peuvent être très vite épuisés par un rien, ou au contraire ne pas être épuisés du tout. Personnellement, la seule chose qui arrive à m'épuiser, c'est quand je magnétise quelqu'un plus d'une demi-heure/une heure.
Donc faites gaffe, surtout suivez votre instinct, et prenez votre temps Wink

Varegh - 25/30 ans, protecteur de Cassandra, dragonkin
Daemon - 24 ans, protecteur
Alix - 23 ans, gère les interactions sociales majeurs
Lestes - 20 ans, hôte
Alexis - 19 ans, protecteur
Cassandra - 15/16 ans
Nicolas - 8/10 ans
Nathan - 5 ans
Ethan - 2/3 ans

Voir le profil de l'utilisateur http://dwelt-multiple.blog4ever.com/
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur

Tu es : Fictionkin

MessageSujet: Re: vous aidée a développé vaux perception    Dim 19 Juin 2016 - 12:48

aussi il ne faut jamais travailler son troisième oeil sans ancrage préalable (travail du chakra racine, premier chakra, au niveau du périnée)

Le journal sur mon blog est désormais privé. Pour le mot de passe, merci de me contacter.
Voir le profil de l'utilisateur http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
arniel
Esprit Savant
Esprit Savant

MessageSujet: Re: vous aidée a développé vaux perception    Dim 19 Juin 2016 - 13:10

Zami je le dit que avant il faut faire un exercice d'ancrage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous aidée a développé vaux perception    

vous aidée a développé vaux perception
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1