Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.


Forum de la communauté Otherkin Francophone
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Insectes immatériels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hundur
Esprit Sage
Esprit Sage
avatar

Tu es : Thérian
Messages : 256
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 30
Localisation : France
Phrase perso : La culture, c'est comme la confiture : ça se partage.

MessageSujet: Insectes immatériels   Mar 17 Mai 2016 - 4:56

Depuis déjà plusieurs semaines, nous sommes moi et mon copain confrontés tous les soirs au même problème. Toutes les nuits, il se sent comme envahi par des insectes, comme mangé de l'intérieur par des insectes invisibles. Toutes les nuits, il est totalement paniqué (et le fait qu'il soit arachnophobe, et même insectophobe en général n'aide pas). Il ressent des piqures, il a l'impression d'être dévoré ou désintégré peu à peu, parfois des points rouges apparaissent sur ses bras ou ses jambes. On a fait des recherches sur les parasites "normaux", la galle, les puces, les tiques, les punaises de lit, et rien ne semble correspondre.

Pendant ces crises de démangeaisons, nous recevons aussi des transmissions radios étranges dans nos talkie walkie, des grésillements, des sifflements, ou parfois comme des espèces de musiques comme des tubes de bois qu'on cognerait les uns contre les autres.

On ne sait plus quoi faire, on est complètement désarmé. Moi, j'essaie de garder mon sang-froid, je ne suis pas atteint par cette chose, je ne ressens pas de piqure ni de démangeaisons, ce qui est étrange si cela serait des parasites normaux qui ne devraient normalement pas faire la différence entre lui et moi.

On fait des cauchemars toute les nuits parlant grosso modo de fin du monde, lui tournant autour des civilisations mesoamericaines (sacrifices azteques, maya, pour "assurer la continuité du monde qui va basculer dans le soleil noir") et des images tel qu'une graine avec un loup d'un coté et une hyene de l'autre, le loup servant de nourriture a la hyene,  alors qu'il n'y connais rien a la base et moi parlant de serpents (mais je n'ai pas peur des serpents, je les apprécie même, donc ils sont plutôt positifs dans mes rêves. Je ne sais pas quels sont les facteurs qui me font cauchemarder. J'avais fait un cauchemar où j'étais un soldat de la Fédération du film Starship Troopers, et je me battais contre des légions d'insectes géants).

Vous avez des idées ? On est preneur, parce qu'on est complètement perdu. Merci si vous nous répondez.

_________________
Vous n'avez plus rien à lire ? Faites donc un tour sur mon blog !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Insectes immatériels   Mar 17 Mai 2016 - 12:14

Pour les transmissions radios je ne sais pas, par contre, pour les démangeaisons et les traces de piqûres, il se peut que ce soit un effet du subconscient.
C'est à dire que si il panique vraiment, il se peut que son subconscient prenne le dessus pour le protéger et éviter un trauma. Le problème dans ce cas, c'est si sa peur est trop forte, parce que le subconscient est une ouverture sur la suggestion et qu'il se peut alors qu'il ressente physiquement ce que sont conscient paniqué suggère à son subconscient, c'est à dire des attaques d'insectes.
Il y a déjà eu des cas similaires, mais c'est le plus souvent sous hypnose, quand un patient ressort de sa consultation avec une marque de brûlure sur le bras parce qu'on lui a fait croire qu'il s'était brûler pendant l'hypnose.
Je ne sais pas si c'est le cas de ton copain mais dans ce cas, une thérapie sous hypnose peut aider à résoudre le problème, voire même à diminuer légèrement sa phobie.
Revenir en haut Aller en bas
alomania
Esprit Neutre
Esprit Neutre
avatar

Tu es : Otherkin
Messages : 46
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 15
Localisation : LA FRANCEEEEEEEEEEEUUUUUUUU
Phrase perso : HABWABWABWA comme un CHIWAWA !!! Very Happy

MessageSujet: Re: Insectes immatériels   Sam 21 Jan 2017 - 21:16

excuse moi es ce que le soucis est toujours d'actualité ?

_________________
L'univers est régit par une loi universelle : Tout ce qui a un commencement a forcément une fin .

La fin étant elle même un nouveau commencement .

le cycle est infini et personne ne peut y échapper .

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Insectes immatériels   

Revenir en haut Aller en bas
 
Insectes immatériels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Technique] conserver des insectes
» Insectes de l'Equateur : Hannetons
» [Lepidoptera] Insectes de l'Equateur : Chenilles, papillons
» Petits insectes de jardin potager du Vaucluse
» Les insectes de la colline de Sion (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Phénomènes Paranormaux-
Sauter vers: