Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La métamorphose physique est impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
avatar

Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : entre la chaise et l'écran

MessageSujet: La métamorphose physique est impossible   Ven 4 Mar 2016 - 13:21

La métamorphose physique c'est impossible. Quiconque vous prétend le contraire vous ment. Pourtant c'est un mythe très répandu dans les communautés otherkines, depuis leur début. Ce mythe est issu des légendes sur les loups-garous et les métamorphes. De nombreuses personnes souhaiteraient être capables de métamorphose, et pas seulement les otherkins.

Mais c'est impossible. Par aucun moyen il n'est possible de se métamorphoser physiquement. Il est important de le rappeler à toutes les personnes, qu'elles soient nouvelles ou anciennes dans les communautés otherkines.

La métamorphose physique n'est pas possible biologiquement, même à une petite échelle. Les humain-e-s ne sont pas construit-e-s pour pouvoir se métamorphoser. Prendre l'apparence et la forme d'une autre créature demanderait par exemple de changer la structure osseuse, modifier le code génétique, déplacer les organes, créer de nouveaux appendices et plein d'autres choses impossibles. Prétendre être capable de le faire est complètement fou. C'est pour cela que toute personne prétendant être capable de se métamorphoser, doit être analysée avec scepticisme. Tant qu'il n'y a aucune preuve scientifique soutenant ces propos, il vaut mieux les ignorer.

La métamorphose physique va à l'encontre de toutes les lois de la nature ou presque : l'évolution, la conservation de la masse, la thermodynamique…

S'injecter de l'ADN d'une autre espèce ne modifiera pas la forme physique de l'individu car la forme générale est fixée durant le développement utérin. Cela ne changera que le fonctionnement cellulaire (synthèse enzymatique par exemple).

La métamorphose physique serait un grand avantage évolutif, au point que si elle était totalement possible, elle existerait déjà. Regardez les pieuvres mimétiques ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et l'avantage qu'elles ont sur leurs proies et prédateurs. Pourtant, la plupart des lignées évolutives ont opté pour le camouflage, moins coûteux en énergie et en processus intellectuels. Cela veut bien dire que la métamorphose n'est pas optimale d'un point de vue évolutif.

De par la loi de conservation de l'énergie et de la matière, tout changement physique instantané « à la Hollywood » demanderait soit un apport d'énergie phénoménal, soit une libération d'énergie phénoménale, une quantité suffisante pour détruire la planète (pour rappel, la masse détruite lors d'une explosion atomique est inférieure au gramme). Sans compter l'élévation (ou la baisse) de la température, qui serait supérieure à la température de la surface du soleil. Je vous épargne les calculs… Et même si la métamorphose physique ne changeait que de manière limitée la température corporelle, sachez qu'une différence de 10°C par rapport à la température habituelle est suffisante pour vous tuer.

Prenons la métamorphose de la chenille en papillon. Il faut une dizaine de jours pour qu'une petite chenille qui a passé sa vie à manger et à engranger de l'énergie, puisse se transformer en papillon. Dix jours sans manger. Pour transformer une toute petite chenille de quelques grammes. Imaginez maintenant le temps qu'il faudrait à un être humain pour se métamorphoser dans les mêmes conditions… Sachant que pour la chenille, sa métamorphose est inscrite dans son ADN ! Ce n'est pas le cas des humains !

Il existe grosso modo quatre grands groupes de personnes qui prétendent pouvoir se transformer physiquement en leur kintype :

- les pêcheur-ses d'attention. Ce sont des personnes qui veulent qu'on s'intéresse à elleux, veulent qu'on les adore. Iels veulent des suiveur-ses, que les gens-tes ignorant-e-s les regardent avec des étoiles dans les yeux et les considèrent comme étant extraordinaires et uniques. S'intéresser à elleux est sans intérêt. Passez votre chemin.

- les personnes dans l'erreur. Ces gens-tes ne vont peut être pas prétendre se métamorphoser entièrement, mais vont dire qu'iels peuvent changer la forme et la couleur de leurs yeux, ongles, dents, etc. Certaines de ces personnes peuvent être des pêcheuses d'attention, mais la plupart d'entre elleux sont juste complètement dans l'erreur. En effet si on croit très fort à quelque chose, notre esprit peut nous le faire voir. Pour les yeux, une différence de dilatation de la pupille peut donner des couleurs différentes, à cause de la manière dont les pigments pré-existants vont être cachés ou montrés par les contractions des muscles oculaires.

- les naïf-ves. C'est vrai particulièrement pour les jeunes personnes qui viennent de découvrir les communautés otherkines. Certaines personnes vont ainsi se laisser emporter par les prétentions d'autres et penser que « c'est vrai puisqu'une personne plus âgée / plus expérimentée le dit ». Iels peuvent essayer à de nombreuses reprises de se métamorphoser, rater bien évidemment, et continuer de croire que c'est possible. Il faut impérativement leur expliquer que non ce n'est pas possible, car certains sites proposent des méthodes très dangereuses pour se « métamorphoser ».

- les illusionné-e-s. Il est difficile parfois de les repérer. Ce sont des personnes qui croient VRAIMENT s'être déjà métamorphosées. En général ces personnes ont des problèmes plus profonds que la croyance en la métamorphose physique. Comme la lycanthropie clinique. Ou simplement, le cerveau qui leur a joué des tours (un shift fantôme si fort que leur corps physique n'était plus sensible par exemple).



Sources : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (compte désactivé) ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le journal sur mon blog est désormais privé. Pour le mot de passe, merci de me contacter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Ayadeiya
Esprit Sage
Esprit Sage
avatar

Tu es : Otherkin
Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 23
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: La métamorphose physique est impossible   Ven 4 Mar 2016 - 13:39

Peut être qu'on ne peut pas se métamorphoser dans la limite de nos connaissances. Mais il est possible par contre de donner l'illusion de transformation physique à nous même et aux autres.
Exemple dans la mythologie grecque où Zeus se transforme en animal pour séduire des femmes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kasora
Modérateur
Modérateur
avatar

Tu es : Otherkin
Messages : 116
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 22
Localisation : Velmanora/Strasbourg

MessageSujet: Re: La métamorphose physique est impossible   Ven 4 Mar 2016 - 15:38

Je ne pense pas que la mythologie soit un bon exemple dans ce genre de situation. On ne sait pas si la mythologie, quelque soit son origine, est vraie, et on spécule qu'elle n'est que fabulation. Dans le domaine physique, comme l'a dit Zamikoniel Zemakoniel, il faudrait que ça soit inscrit dans notre code génétique, que nos protéines puissent faire en sorte que nos cellules se modifient, et c'est juste impossible. Si nous n'étions qu'une seule cellule, cela pourrait se faire, mais difficilement, alors nous qui en avons plusieurs milliards...

Aussi, d'un point de vue simplement cellulaire (on y reste), il faudrait que nos cellules ne soient pas différenciées afin de pouvoir se modifier à n'importe quel moment, et ça n'est pas possible, cela voudrait dire que toutes nos cellules sont totipotentes et donc qu'on serait juste... un amas de cellules, sans "forme" spécifique. (peut-être une boule) Et une fois qu'une cellule est différenciée, elle reste différenciée et spécifique (sauf quelques exceptions) car l'ADN est modifié.

Ce serait chouette ! Un beau rêve que de se métamorphoser ! Mais comme dit plus haut, ça serait surtout extrêmement dangereux, voire mortel à 100%.

_________________
Il te plaît, ton nom dans ma signature, Invité ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milgyn
Esprit Savant
Esprit Savant
avatar

Tu es : Otherkin
Messages : 237
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 21
Localisation : Derrière un joli écran d'ordinateur

MessageSujet: Re: La métamorphose physique est impossible   Ven 4 Mar 2016 - 19:53

Tu sais Kasora, un jour les scientifiques vont bien trouver un moyen de le faire :/ rien ne les arrête à eux...

J'aimerais tellement me métamorphoser en mon kin... Qui n'aimerait pas ici ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayadeiya
Esprit Sage
Esprit Sage
avatar

Tu es : Otherkin
Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 23
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: La métamorphose physique est impossible   Ven 4 Mar 2016 - 22:32

Milgyn a écrit:
Tu sais Kasora, un jour les scientifiques vont bien trouver un moyen de le faire :/ rien ne les arrête à eux...

J'aimerais tellement me métamorphoser en mon kin... Qui n'aimerait pas ici ? XD

C'est pour sûr! XD Non mais comme j'essayais de le dire, c'est que la métamorphose est assez présent dans les cultures.
Si ce n'est pas possible physiquement, elle est possible mentalement. Témoignage à l'appui: Une personne peut donner une illusion mental à une autre personne. Un visage qui devient un autre visage qui change de tout au tout par exemple. (C'est arriver à ma mère de voir ce phénomène je précise). On ne peut émettre que des théories sur ce sujet.

PS: encore une anecdote culturel: dans game of thrones il y-a des sans visage qui prennent les visages des autres. Une fois de plus c'est une apparition de la culture de la métamorphose assez présente même très présente..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kasora
Modérateur
Modérateur
avatar

Tu es : Otherkin
Messages : 116
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 22
Localisation : Velmanora/Strasbourg

MessageSujet: Re: La métamorphose physique est impossible   Sam 5 Mar 2016 - 0:09

Je mets alors les scientifiques de le faire, parce que je suis quasiment certain que ça ne sera jamais possible. J'en mettrai ma main au feu. Wink
Car au delà des limites biologiques, il y a les limites physiques, comme la thermodynamique. Et ça, personne ne peut y remédier.

Et effectivement, me transformer en mon kin serait vraiment cool. x)

_________________
Il te plaît, ton nom dans ma signature, Invité ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hundur
Esprit Sage
Esprit Sage
avatar

Tu es : Thérianthrope
Messages : 256
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 30
Localisation : France

MessageSujet: Re: La métamorphose physique est impossible   Sam 5 Mar 2016 - 1:46

Citation :
Car au delà des limites biologiques, il y a les limites physiques, comme la thermodynamique. Et ça, personne ne peut y remédier.

Si. En faisant une métamorphose très lente et très progressive. Personne n'a dit que la métamorphose physique devait forcément se faire en 10 secondes top chrono.

_________________
Vous n'avez plus rien à lire ? Faites donc un tour sur mon blog !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
avatar

Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : entre la chaise et l'écran

MessageSujet: Re: La métamorphose physique est impossible   Dim 6 Mar 2016 - 15:31

Dans ce cas on sort du domaine des croyances aux shifts physiques

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le journal sur mon blog est désormais privé. Pour le mot de passe, merci de me contacter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
tenellankios
Esprit Neutre
Esprit Neutre
avatar

Tu es : Autre
Messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 27
Localisation : Lieux

MessageSujet: Re: La métamorphose physique est impossible   Sam 2 Avr 2016 - 19:42

Changer l ADN humain c est possible. L ADN est universel. N importe quel démon peut transformer un humain en démon ou en loup garou ou en n importe quel créature. Car le démon est l évolution incarné. Mais l évolution est très longue et c est normal  vu que l ADN puis le corps et l esprit doivent muter. On dit que c est impossible car les risques sont énormes ( mutation de non sens donc cancer ). Après la métamorphose du physique est possible mais ultra dangereuse mais dans le cas des démons c'est eux qui font muter donc il y a toutes confiance à avoir envers eux et les risque sont presque nuls
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lestes
Esprit Savant
Esprit Savant
avatar

Tu es : Thérianthrope
Messages : 187
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 21
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: La métamorphose physique est impossible   Sam 2 Avr 2016 - 19:58

Euh... une mutation non-sens n'induit pas forcément un cancer... le plus souvent, le seul effet que ça a sur une cellule, c'est la mort de celle-ci. Sinon ça créer juste des protéines non-fonctionnelles, qui auront tout un tas d'effet intéressant sur le corps, mais pas forcément de provoquer un cancer.
un cancer se développe après une série mutations quelles qu'elles soient, du moment qu'elle provoque une multiplication non-contrôlée des cellules, une régénération des télomères et la capacité des cellules à créer de nouveaux vaisseaux sanguins.

Ensuite, les différences morphologiques, anatomiques et physiologiques entre les canidés et les humains sont trop importantes pour que même sur du long terme, la métamorphose soit possible et viable.
Le seul moyen d'effectuer une telle métamorphose pour qu'elle soit viable au niveau physiologique ça serait de la faire en quelques secondes, sauf que la modification des os, des muscles et des nerfs entrainerait une telle douleur que ça provoquerait très certainement une crise cardiaque.
Quand bien même la douleur serait supportable, l'énergie nécessaire est largement impossible à fournir pour le corps humain sur un temps aussi court.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Lestes le Sam 2 Avr 2016 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tenellankios
Esprit Neutre
Esprit Neutre
avatar

Tu es : Autre
Messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 27
Localisation : Lieux

MessageSujet: Re: La métamorphose physique est impossible   Sam 2 Avr 2016 - 20:01

Pas si l agent mutagène du démon t envahi de plus en plus comme un virus ou un symbiote
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néagyan - Naygaën
Esprit Sage
Esprit Sage
avatar

Tu es : Otherkin
Messages : 336
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 24
Localisation : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: La métamorphose physique est impossible   Sam 2 Avr 2016 - 20:06

J'ai lu quelque part des recherches qui racontent que l'ADN ne code qu'une petite partie de ce que nous sommes de façon "innée", et que le reste est "acquis" par le biais du contexte environnemental et émotionnel de l'individu. L'ARN produit en tant que conséquence de facteurs extérieurs code le reste de l'ADN pour une proportion du genre 70%. Et ça, ça détermine, par exemple, des choses comme les prédispositions contre certaines maladies ou non, ou même votre rythme de sommeil.

Mais les 30% qui restent sont déterminants et font des humains ce qu'ils sont, des humains - ce sont des 30% immuables qui ne bougeront qu'avec les millions d'années de mutations qui s'appellent l'évolution, dans ce cas là, l'espèce humaine sera devenue une autre espèce, du point de vue génétique. Genre prenez des humains d'aujourd'hui et des humains dans 10 millions d'années, ils ne pourront pas avoir d'enfants. Trop de différences génétiques.

Un peu court quand certains prétendent que l'espèce s'éteindra dans le siècle à venir :p

Tellenankios > Fais gaffe à ta formulation. Ton point de vue n'est pas la vérité absolue, évites d'affirmer à tout bout de champ.

Et les Abyssaux restent les maîtres incontestés de l'évolution, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lestes
Esprit Savant
Esprit Savant
avatar

Tu es : Thérianthrope
Messages : 187
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 21
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: La métamorphose physique est impossible   Sam 2 Avr 2016 - 20:22

Un agent mutagène ne choisit pas où il va faire des mutations. Elles sont aléatoires, incontrôlables, tout dépend de la cellule et de l'endroit de la cellule qui est touchée.
Tu as plus de chance de voir un troisième bras te pousser que de devenir un loup-garou suite à une infection par agent mutagène.

Concernant les virus, ils mutent l'ADN uniquement dans le but de se dupliquer eux-même. Ils entraînent ensuite quasiment systématiquement la mort de la cellule-hôte, tu n'as donc aucune chance de devenir quoique ce soit en étant infecté par un virus.

Néagyan - Naygaën : l'ARN est issu de l'ADN, non l'inverse Wink
Grossièrement, les facteurs extérieurs déterminent quelle portion de l'ADN va être transcrit en ARN qui sera ensuite traduit en protéines ayant un impact sur le corps. Le choix de la portion, la protéine produite (et donc son impact) ça varie selon les besoins et selon la généalogie de l'individu (d'où les 70% variables je pense). Mais l'ARN n'induit pas de modification de l'ADN.

Sinon pour le reste, je suis d'accord =)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tenellankios
Esprit Neutre
Esprit Neutre
avatar

Tu es : Autre
Messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 27
Localisation : Lieux

MessageSujet: Re: La métamorphose physique est impossible   Sam 2 Avr 2016 - 20:25

Oui mais l agent mutagène démoniaque n est pas un agent mutagène connu par les humains. C'est totalement différent. C'est totalement ciblé chez les démons. Cet agent mutagène est la démonite et je n en dirai pas plus sur la demonite


Dernière édition par tenellankios le Sam 2 Avr 2016 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néagyan - Naygaën
Esprit Sage
Esprit Sage
avatar

Tu es : Otherkin
Messages : 336
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 24
Localisation : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: La métamorphose physique est impossible   Sam 2 Avr 2016 - 20:27

Lestes > Aaaaah, t'as raison, je crois que c'était ça que j'avais lu, mais je m'en suis mal souvenu x)

Tel > Hohoho, c'est un peu facile de dire ça =P De plus, tu parles toujours des démons comme d'une entité biologique vérifiable. Mais dans le monde humain, elles ne peuvent pas exister autrement que sur un plan "spirituel" (même... mythologique?) Eeeet... Ben un agent mutagène -une molécule donc- n'est pas un esprit.


Dernière édition par Néagyan - Naygaën le Sam 2 Avr 2016 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tenellankios
Esprit Neutre
Esprit Neutre
avatar

Tu es : Autre
Messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 27
Localisation : Lieux

MessageSujet: Re: La métamorphose physique est impossible   Sam 2 Avr 2016 - 20:29

Je suis sérieux c est grâce aux démons que je sais cela. Un démon n est pas une entité c'est un etre vivant avec le physique et l esprit fusionner sans âme. Les démons sont invisibles à l oeil nu et aux machines humaines
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lestes
Esprit Savant
Esprit Savant
avatar

Tu es : Thérianthrope
Messages : 187
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 21
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: La métamorphose physique est impossible   Sam 2 Avr 2016 - 20:36

Néagyan - Naygaën : Pas de soucis xD déjà rien que pour mes cours j'ai du mal à m'en rappeler...

tenellankios : Un esprit et un corps fusionné ? qu'est-ce que tu entends par là ?
Et si quelque chose est physique et fait une taille supérieure à quelques molécules style H2O ou CO2 (ce qui est quand même mieux pour pouvoir être un être conscient et réfléchit), être véritablement et totalement invisible est légèrement compliqué...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tenellankios
Esprit Neutre
Esprit Neutre
avatar

Tu es : Autre
Messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 27
Localisation : Lieux

MessageSujet: Re: La métamorphose physique est impossible   Sam 2 Avr 2016 - 20:39

Un démon est à la fois esprit et physique. C'est un être parfait qui peut tout faire voyager dans les dimensions, changer la matière organique et inorganiques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lestes
Esprit Savant
Esprit Savant
avatar

Tu es : Thérianthrope
Messages : 187
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 21
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: La métamorphose physique est impossible   Sam 2 Avr 2016 - 20:44

Etrange, c'est pas en général ce que les religions disent de/des Dieu(x) ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néagyan - Naygaën
Esprit Sage
Esprit Sage
avatar

Tu es : Otherkin
Messages : 336
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 24
Localisation : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: La métamorphose physique est impossible   Sam 2 Avr 2016 - 20:45

Peut-être, une onde électromagnétique... Mais dans ce cas-là, on appelle plutôt ça un fantôme. Ou une émission de radio.

Changer la matière.

AHEM.

Excusez le scientifique indigné en moi, mais je me dois d'ergoter.

Déjà, être à la fois esprit et physique relève de... la fiction. On est déjà assez tiraillés sur la question de la dualité onde-particule comme ça, alors particule-esprit... Déjà que l'esprit c'est comme qui dirait plus ou moins de l'ordre du Temps différencié de l'espace (c'est à dire une construction mentale.)

Ensuite, la matière ne PEUT PAS être changée. Elle peut être assemblée, décomposée, recomposée, divisée, mais va transformer un atome d'hydrogène en un atome d'or, par exemple. Bonne chance pour ça. Et d'ailleurs, un atome de matière divisé, ça provoque une réaction. ça s'appelle une explosion atomique, l'appointes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tenellankios
Esprit Neutre
Esprit Neutre
avatar

Tu es : Autre
Messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 27
Localisation : Lieux

MessageSujet: Re: La métamorphose physique est impossible   Sam 2 Avr 2016 - 21:03

Oui mais la démonite est une matière que tu ne connais pas. Les démons ne sont pas soumis aux règles car ils sont le chaos incarné. Donc oui tu as raison pour ton raisonnement mais juste pour le monde des humains pas pour les autres dimensions. Et non ce sont pas des ondes radio ou des ondes électromagnétiques. Regarde mon topic si tu veux savoir plus d informations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néagyan - Naygaën
Esprit Sage
Esprit Sage
avatar

Tu es : Otherkin
Messages : 336
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 24
Localisation : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: La métamorphose physique est impossible   Sam 2 Avr 2016 - 21:28

Oooh, une matière que je ne connais pas, ooooh...

Ou genre, "Ta gueule, c'est magique".

L'ennui c'est qu'ici c'est le monde des humains, petit. Et une soi-disante matière inconnue non découverte par les scientifiques, mais qui serait connue par une personne telle que toi sur Terre? Pardon, mais c'est dur à ne pas prendre pour un truc complètement fantasmé, surtout vu la façon dont tu exposes les choses.

Genre, où est la démonite dans la classification périodique de Mendeleiev? Peut-tu trouver un atome de Démonite?

ça ne marche pas comme ça ici, désolé x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tenellankios
Esprit Neutre
Esprit Neutre
avatar

Tu es : Autre
Messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 27
Localisation : Lieux

MessageSujet: Re: La métamorphose physique est impossible   Sam 2 Avr 2016 - 21:31

Je ne te demande pas de me croire. Les humains n ont pas trouvé grand chose pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néagyan - Naygaën
Esprit Sage
Esprit Sage
avatar

Tu es : Otherkin
Messages : 336
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 24
Localisation : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: La métamorphose physique est impossible   Sam 2 Avr 2016 - 21:40

En tant qu'extra-terrestre, je veux bien croire que les humains ne savent pas grand-chose, mais ce qu'ils savent est déjà énorme...

"Je te demande pas de me croire", en gros, "Tais toi, tu ne sais rien." Je vous prie de m'excuser, sérénissime noirceur infernale, je n'avais point conscience de mon exécrable ignorance.

D'autant que, pour rapporter la question à une échelle plus globale, tu n'est pas le premier à vouloir nous expliquer ce qu'est un démon, et vu qu'à chaque fois on a une explication différente selon la personne... Difficile de dire qui dit vrai. Surtout que Démon est un "kintype" assez courant, je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tenellankios
Esprit Neutre
Esprit Neutre
avatar

Tu es : Autre
Messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 27
Localisation : Lieux

MessageSujet: Re: La métamorphose physique est impossible   Sam 2 Avr 2016 - 21:43

Pourtant je suis le seul à vouloir montrer ce qu est vraiment un démon donc il faudrai vraiment que celui ci me contacte car ça pourrai être intéressant. Et je ne dis pas que tu es ignorant je t ai juste dit que tu peux croire ce que tu veux. Je ne savais pas que tu es un extraterrestre. Tu as quoi à m apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La métamorphose physique est impossible   

Revenir en haut Aller en bas
 
La métamorphose physique est impossible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La métamorphose physique est impossible
» Métamorphose
» Inscription impossible forum physique chimie
» Présentation des études en Physique
» Bibliographie sur la géographie physique, la climatologie et la géomorphologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Univers Otherkin :: Documentation sur les Otherkins :: Source d'informations-
Sauter vers: