Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le sel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
avatar

Tu es : Otherkin
Messages : 2276
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Paris

MessageSujet: Le sel   Dim 20 Déc 2015 - 15:06

Source: sciencesdelamagie.fr1


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N’appartient à aucun élément et ne symbolise pas de déité en particulier.


Le gros sel, de préférence gris (mais il peut très bien être blanc), est pratiquement indispensable pour éloigner les ondes négatives et protéger du mal. Certains l’utilisent non seulement sur l’autel pour purifier les objets mais aussi pour tracer la circonférence de leur cercle magique.Beaucoup de personnes n’accordent pas d’importance au sel ou voit en celui-ci un produit de peu de valeur. Toutefois, l’importance historique du sel lui confère un grand pouvoir en plus de ses propriétés magiques.

De nos jours, le sel est probablement le seul des outils magiques que je dirais être obligatoire de posséder. Votre épicerie du coin en vend probablement de grandes quantités en vrac pour presque rien.
De plus je vous conseil également de tracer une ligne de sel le long de votre porte et de vos fenêtre (après avoir chassé toutes énergies négative de la pièce, en occurrence les mauvais esprits), car cette ligne de sel empêche les mauvais esprit d'entrer dans la pièce (ou maison)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité, où que tu sois, tes bons Esprits veillent sur toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
 
Le sel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Outils-
Sauter vers: