Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Du sommeil à l'éveil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
avatar

Tu es : Otherkin
Messages : 2234
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

MessageSujet: Du sommeil à l'éveil.   Sam 5 Déc 2015 - 20:18

Un jour, on ce réveille, et on commence à ce sentir différent. Pour chacun, cela diffère. C'est une expérience personnelle, même si parfois elle peut ressembler à celle d'un autre. On ne se sent pas humain, parfois certains s'isolent des autres, cherchant dans la solitude une façon de combler le vide de se sentir à part et seul de son espèce. À ce moment, on ne sait pas encore ce que l'on est. On a des doutes (pour certains vraiment fort), on se sent seul, on déprime, et les plus fragiles peuvent finir en dépression. Mais le plus pire, c'est que l'on pense tous que l'on est fou à cause des doutes. C'est une expérience inconnue qui nous rend confus et qui nous fait sentir perdu. Puis vient le moment où on commence à sentir des membres fantômes, des instincts de mordre ou griffer, des rêves d'être dans un corps animal, et là notre vrai forme se précise. Mais on ce sent toujours seul et à part, car si on en parle, tous nous répond qu'on est fou (enfin, la majorité des humains.) Et là vient l'idée d'aller chercher sur Internet. On tape plein de termes, et cela peut prendre des années avant de trouver le bon (à moins d'être chanceux.) Mais il y a si peu de forums francophones sur le sujet, que la majorité des informations sont mauvaises et alors ceux qui viennent de commencer à s'éveiller sont mal informés (beaucoup d"informations ne sont que des conneries que les humains pensent sur nous...)

Peu on la chance de rencontrer dans son entourage d'autres comme eux, même si en fait on ne peut pas vraiment savoir, car chacun garde le silence.
Finalement on finit de s'éveiller, on sait parfaitement ce que l'on est, on l'accepte et l'assume. Des âmes animales ou autres dans un corps humain, qui croirait ça ? Malgré la souffrance que cela engendre, il faut avouer que c'est quand même le plus parfait des déguisements jamais connu ! Des non-humains dans un corps humain, comment prouver ça sinon par des moyens ésotériques ? En parlant d'ésotérique, il doit bien y en avoir qui ont commencé leur éveil en se documentant sur ce sujet. La magie, la divination, etc. afin d'obtenir des réponses aux questions que personne n'a jamais réussi à répondre. Je ne sais pas pour les autres, mais cela n'a pas répondu aux miennes. J'ai appris beaucoup de choses, et cela m'a rendu très ouverte d'esprit, mais c'est tout.

Du sommeil à l'éveil, c'est une période mouvementé psychologiquement, mais il ne faut jamais perdre confiance en nous ni douter. Ce sont nos pires ennemis. Si on est vaincu, nous disparaîtrons un par un, jusqu'à ce que notre espèce entière disparaisse complètement... pour certains, on est tous ici non pas par hasard, mais pour une mission en particulier. Non pas sauver le monde ou autre, mais quelque chose que personne ne se souvient mais assez important pour que l'on mette une âme non-humaine dans un corps humain, et que l'on enlève des êtres d'un autre monde\dimension\réalité pour le mettre dans celui-ci dans un autre corps.

Ce forum a été créer pour réunir les thérianthropes et otherkins francophones entre eux, et pour que ceux qui viennent à peine de s'éveiller ne se sentent plus seul. Mais il ne faut pas avoir peur d'assumer ce que l'on est, personne ici ne jugera personne. Nous devrions nous entraider, car nous sommes un peuple, nous sommes des non-humains dans un corps humain, nous sommes dans le même ''bateau''. Nous avons les même problèmes, les même émotions envers ce qui nous arrivent et de ceux qui nous entourent.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité, où que tu sois, tes bons Esprits veillent sur toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
 
Du sommeil à l'éveil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cycles de sommeil et d'éveil
» 17 mois réveil très matinal assez d'heures de sommeil?
» réveil nocturne / le moindre bruit dérange / boules kies
» réveil en pleine nuit à heure fixe bébé 11 mois
» Bébé de 7 mois et réveil matinal - Besoin de conseils!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Univers Otherkin :: Documentation sur les Otherkins :: Source d'informations-
Sauter vers: