Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.

Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.

AccueilPortail de HoSWFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hâti et Sköll : Arbre de généalogie et infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

Tu es : Multiple

MessageSujet: Hâti et Sköll : Arbre de généalogie et infos    Sam 20 Juin 2015 - 21:17

J'adresse ce post à ceux qui s'y connaissent autant que moi en mythologie germano-scandinave. Je suis en recherche d'infos , c'est vraiment urgent ,j'en ai besoin.. J'ai besoin de votre aide , n'importe quelle proposition sera la bienvenue...

J'aurai besoin de généalogie complète concernant Hâti (Femelle) et Sköll (Mâle) , (Haine et Répulsion) , les deux loups (Hâti = Blanc / Sköol = Noir) qui pourchassent Magni et Sol (Je crois) la Lune et le Soleil . Ils déclencheront le Ragnarök ( Fin des neufs mondes) . Ils sont des enfants de Fenrir et d'Iarnvidia , une géante de Jothuneim , et de ce fait , on du sang de Loki .

J'aurai besoin de savoir si Hâti et Sköll ont eu beaucoup d'enfants , et surtout , leurs noms , et avec qui .

J'ai cherché sur tous les sites possibles du net , dans toutes les langues que je parle (Espagnol , Anglais , Francais , Portuguais , Japonais sont les langues qui sont revenues le plus souvent sur les sites , et rien d'autre que les infos ci-dessus . J'ai fouillé toute ma bibliothèque et mes livres , j'y ai passé des nuits entières , ça fait trois semaines que je dors quelques jours par semaine , j'en peux littéralement plus , j'arrive plus à réfléchir et je suis à bout...

Merci à ceux qui m'aideront..

Asulf

It gladdens me to know that Odin prepares for a feast ,
               Soon I shall be drinking ale from curved horns,
               I shall not enter Odin's hall with fear ,
               There I shall wait for my sons to join me ,
               And when they do , I will bask in their tales of triumph !
               My death comes without apology !
               And I welcome the Walkyries to summon me home!
Revenir en haut Aller en bas
hundur
Esprit Sage
Esprit Sage

Tu es : Thérianthrope

MessageSujet: Re: Hâti et Sköll : Arbre de généalogie et infos    Sam 20 Juin 2015 - 22:35

Il est sensé y avoir un certain nombre de vargr/warg, mais à part papi Fenrir, Hati, Skoll et éventuellement Garmr, j'ai jamais entendu parler des autres.

hundur
Esprit Sage
Esprit Sage

Tu es : Thérianthrope

MessageSujet: Re: Hâti et Sköll : Arbre de généalogie et infos    Sam 20 Juin 2015 - 22:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tiens, en farfouillant un peu dans les données sur d'autres loups de la mythologie, on peut trouver de nouvelles pistes. Je te laisse les explorer.

Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

Tu es : Multiple

MessageSujet: Re: Hâti et Sköll : Arbre de généalogie et infos    Sam 20 Juin 2015 - 22:54

J'ai déjà fouillé ici...Mais merci !!

It gladdens me to know that Odin prepares for a feast ,
               Soon I shall be drinking ale from curved horns,
               I shall not enter Odin's hall with fear ,
               There I shall wait for my sons to join me ,
               And when they do , I will bask in their tales of triumph !
               My death comes without apology !
               And I welcome the Walkyries to summon me home!
Alaciel
Esprit Neutre
Esprit Neutre

Tu es : En recherche

MessageSujet: Re: Hâti et Sköll : Arbre de généalogie et infos    Sam 19 Déc 2015 - 16:03

Que cherches-tu comme informations au juste? Comme tu as dit ce sont des informations cachées et difficiles à trouver! Je crois pouvoir t'aider, mais j'ai besoin de plus d'informations sur ce que tu cherches!

Merci Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hâti et Sköll : Arbre de généalogie et infos    

Hâti et Sköll : Arbre de généalogie et infos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1