Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.

Forum de la communauté Otherkin Francophone

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les rêves les plus fréquents et leurs interprétations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur

Tu es : Fictionkin

MessageSujet: Les rêves les plus fréquents et leurs interprétations   Jeu 18 Déc 2014 - 12:46

Tout le monde rêve, même si on ne s'en souvient pas forcément. Certains rêves sont plus fréquents que d'autres. Voici leur liste, et leur interprétation.

Le journal sur mon blog est désormais privé. Pour le mot de passe, merci de me contacter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]

Tu es : Otherkin
Phrase perso : Persévérer et ne jamais abandonner; se battre pour un monde plus juste; avoir du courage et surtout garder confiance en soi. J'ai toujours était une grande guerrière, je me battrais jusqu’a mon dernier souffle.

MessageSujet: Re: Les rêves les plus fréquents et leurs interprétations   Mar 23 Déc 2014 - 1:39

Pas mal la vidéo, c'est bien expliqué en plus, merci du partage.

Voir le profil de l'utilisateur Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rêves les plus fréquents et leurs interprétations   Mar 6 Jan 2015 - 13:04

Vraiment intéressant Smile
Jas-On
Compte désactivé
Compte désactivé

Tu es : Otherkin
Phrase perso : ~ Que les plus sombres des ténèbres m'envahissent, viens a moi songe écarlate, transperce par ta lame se cosmos horrifique, et transcende par ta floraisons, les consciences humaines. ~

MessageSujet: Re: Les rêves les plus fréquents et leurs interprétations   Mer 7 Jan 2015 - 13:39

Je suis Oniromancien, se qui signifie liseur de rêves, si jamais vous voulez que je vous lit un rêves, demander moi, sa suera avec plaisir que je répondrais.

Et je précise que je suis capable d'interprété tout les rêves, et avec beaucoup de précision, je ne me suis encore jamais trompé jusqu'a la. ^w^

(si jamais vous me répondais, n'oublier pas de me le dire par MP, avec le lien de se post, car je beug un peux, donc pour retrouver le post c'est galère ^o^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les rêves les plus fréquents et leurs interprétations   

Les rêves les plus fréquents et leurs interprétations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1