Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.


Forum de la communauté Otherkin Francophone
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Purification de pierres de Lithothérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asaki
Esprit Sage
Esprit Sage
avatar

Tu es : Otherkin
Messages : 269
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 20
Localisation : Marseille
Phrase perso : - Je ne respecterai que si le respect va dans les deux sens. Quelque soit la personne ou l'entité qui est en face de moi.

MessageSujet: Purification de pierres de Lithothérapie    Sam 13 Déc 2014 - 0:16

Yo !

Si des personnes (comme moi-même) portent des pierres pour essayer de combler et contrer certains défauts qui pourrisse la vie, comme être colérique, trop jaloux ou encore des pierres de protection contre les esprits maléfiques comme l'obsidienne, les pierres c'est efficace, c'est pas encombrant, c'est joli, mais au bout d'un moment elles sont chargées d'énergies négatives et elle font largement moins d'effet, et elles ont même beaucoup de risques de se briser ! et pour dire vous vous sentirez fané voir en danger pour les plus peureux d'entre vous.

Donc pour éviter cela je vous donne une technique de purification de vos pierres. à faire généralement.. 1 fois par semaine je trouve ça bien, après c'est vous qui voyez. Cela demande un peu de temps si vous avez beaucoup de pierres et de la concentration, car cette méthode est de la visualisation.

- faites couler un filet d'eau provenant du robinet (de préférence froide car l'eau chaude peut amener des saleté, abîmant vos pierres.) , faites en sorte que le filet recouvre votre pierre quand vous la passez sous l'eau. Tenez-là en dessous du filet et imaginez en gros un "niveau" d'énergie noire dans la pierre descendant et coulant avec l'eau quand cette eau tombe de la pierre que vous tenez sous le filet d'eau. En même temps prononcer (une seule fois)  la phrase "que les mauvaises énergies retournent à la terre" Faites cela environ 20 seconde par pierre.

Autre méthode pour ceux plus sensibles aux énergies.

- Si vous avez des chênes a vos côtés (d'une forêt c'est beaucoup qu'un pauvre chêne paumé dans votre jardin) mettez la pierre à nettoyer sur une branche et mettez votre main comme pour.. attraper un ballon de handball avec une main (en gros la forme de la main doit être celle-ci) placez votre main à une certaine distance de la pierre et rapprochez-là doucement de la pierre, au bon d'une certaines distance votre main sera on va dire comme répulsée, c'est les mauvaises énergies ou vous pourrez constater que plus le temps passe plus la zone où il y a le répulsage diminue. laissez votre pierre jusqu'à que cette zone disparaisse complètement.

Autre méthode dite, méthode "flemmarde"

- Si vous avez un jardin, un beau jour de pluie, mettez vos pierres sur la terre de votre jardin. (Environ 30 minutes après le commencement de la pluie au moins car généralement la première demie heure c'est la pollution qui descend et c'est pas très bon pour les pierres) En gros la pluie va déchargée seule les pierres et donc déchargée aussi les mauvaises énergies, et la terre va recharger vos pierres en bonnes énergies. (2 en 1 !)

Après je ne vois pas l'utilité de mettre cette méthode ici car c'et une méthode dites "bâclée" et ça coûte un peu d'argent qui va suivre mais je vais la mettre pour votre culture générale.

- la méthode à l'encens, alors achetez n'importe quel encens que vous voulez et mettez-le à brûler. Mettez votre pierre a purifier au dessus de la fumée et imaginez que les énergies noires s'en vont avec la fumée. Et dites la phrase "je purifie cette pierre."
Pourquoi je dis que la méthode est bâclée ? Car c'est une purification superficielle. Elle ne purifie pas l'intérieur de la pierre.



C'est bien beau de décharger nos pierres. Mais maintenant faut aussi la charger en énergies ! Il y a plusieurs sortes.. mais les plus connues sont

- Poser les pierres sur de la terre, l'énergie de la terre va les recharger.
- Mettez vos pierres au soleil, le soleil est pour moi la meilleure méthode.
- Laissez les pierres à la lumière du jour simplement (la moins cool dirons-nous.. car c'est la plus lente et la moins efficace)


Informations complémentaires et IMPORTANTES :

1) Si vous faites tomber une pierre et malencontreusement, elle n'a pas aimé votre carrelage, elle se brise. Ne la jetez pas (à part si les morceaux restants sont moindres) Et pour qu'elle soit utilisable comme avant, faites une purification intense ! Pourquoi ? (Pour faire simple) Car la chute et le fait que la pierre soit brisée à provoquer une sorte de "traumatisme" qui fait qu'elle fonctionnera beaucoup moins bien voir plus du tout (il est possible qu'il y ai même l'effet inverse mais cela ne m'est jamais arrivé.) prenez un verre, mettez-le dans un évier et mettez votre pierre dans le verre, ouvrez l'eau et faites coulez un filet d'eau pendant 10 minutes MINIMUM. L'eau qui débordera ira dans l'évier et c'est le but que l'eau se change aussi on va dire. (Tant pis pour les petits somaliens qui crèvent de soifs, il ne fallait pas faire joujou avec la pierre !)

2) tout ce que je viens de dire (purification et rechargement) fonctionne aussi pour les réceptacles (d'énergie, de familier etc etc) comme par exemple les bagues ou les pendentifs etc.

Voilà, si vous voulez que vos pierres vous soient vos meilleures alliées, lisez entièrement le post, bonne lecture ! Wink

_________________
- Je ne suis pas froid, je suis pourvu de neutralité la plupart du temps même si je m'énerve vite !
Si vous comprenez pas quelque chose du profil ou quoi dites-le j'explique (ou je demande des explications au choix XD)

- Si mon pseudo vous interpelle.. c'est fait pour, venez parlez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Je suis doté d'une bonne neutralité, si je mets des smileys c'est pour ne pas paraître agressif à cause de ma personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
avatar

Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 30
Localisation : entre la chaise et l'écran

MessageSujet: Re: Purification de pierres de Lithothérapie    Sam 13 Déc 2014 - 0:25

Autre méthode pour recharger en énergie : poser la pierre sur un lit de quartz blanc. C'est très cher, un lit de quartz blanc, mais c'est très zoli :3

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le journal sur mon blog est désormais privé. Pour le mot de passe, merci de me contacter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Asaki
Esprit Sage
Esprit Sage
avatar

Tu es : Otherkin
Messages : 269
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 20
Localisation : Marseille
Phrase perso : - Je ne respecterai que si le respect va dans les deux sens. Quelque soit la personne ou l'entité qui est en face de moi.

MessageSujet: Re: Purification de pierres de Lithothérapie    Sam 13 Déc 2014 - 0:36

Ah, je ne la connaissais pas celle-là et je suis pas prêt de l'utiliser vu le prix que cela doit coûter x')

_________________
- Je ne suis pas froid, je suis pourvu de neutralité la plupart du temps même si je m'énerve vite !
Si vous comprenez pas quelque chose du profil ou quoi dites-le j'explique (ou je demande des explications au choix XD)

- Si mon pseudo vous interpelle.. c'est fait pour, venez parlez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Je suis doté d'une bonne neutralité, si je mets des smileys c'est pour ne pas paraître agressif à cause de ma personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Purification de pierres de Lithothérapie    

Revenir en haut Aller en bas
 
Purification de pierres de Lithothérapie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends lot de pierres lithothérapie
» Lithothérapie
» lithothérapie: soins par les pierres
» Lithothérapie - Purification et rechargement
» [Help] J'ai besoin de conseils - lithothérapie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Minéraux et Lithothérapie-
Sauter vers: