Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Communication Animale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: La Communication Animale.   Dim 30 Mar 2014 - 21:51

    La Communication Animale

    Coucouu ! Je vais vous parler de la Communication Animale, dit également Intuitive.
    Il s'agit de se connecter mentalement avec un animal, un végétal voir même un minéraux, et d’échanger ainsi des informations, sensations, images et son. On peut dire que c'est un type de télépathie. N’étant pas très douée, je vous ai trouvé un beau texte qui résume parfaitement ce que c'est :



    Qu'est-ce que la Communication Animale ? Nous ne pouvons pas vraiment parler de la CA comme d'un domaine du psi, à proprement parler. La CA, est basée sur notre intuitif, une capacité de notre cerveau que beaucoup oublient d'utiliser, ou renient. Mais elle est bien là ! En général, les jeunes enfants ont bien plus de facilités avec l'intuitif, car ils n'ont pas été embobinés par les théories cartésiennes, et gardent leurs rêves. Pour expliquer plus clairement, l'intuitif, c'est tout ces petits moments dans la vie, où vous avez senti quelque chose. Qu'il ne fallait pas prendre l'autoroute ce jour-là. Que cette personne a de mauvaises pensées sur vous. Que vous devez choisir les numéros 5, 34, et 95 au loto, et bien d'autres exemples. Rares sont les gens à encore être à l'écoute de leur intuitif.
    Pour en revenir à la Communication Animale, il faut comprendre que les animaux ne sont pas des bêtes primaires dominées par leur instinct, et qu'ils savent ce qu'est la mort -et bien mieux que nous Wink. Les animaux utilisent leur intuitif, pour communiquer entre eux, par les pensées. Ils se transmettent émotions, sons, images, etc. Oui, nous pouvons parler là de télépathie, même si ce n'en est pas vraiment, à mon avis. Mais appelons ça, télépathie Wink. Nous les Hommes, comme tout animal, avons également cette capacité, que nous perdons, faute d'y prêter attention.
    Pour résumer, la Communication Animale, c'est ce que font les personnes qui ont appris à ré-écouter leur instinct, et qui ont ainsi découvert ce que ressentaient et pensaient nos chers compagnons, les animaux.


    Comment faire ? Pour cela, pas de vains exercices. Contrairement aux autres domaines du psi, la CA utilise une partie légèrement différente de notre cerveau -voilà pourquoi je dis, que la CA ne fait pas vraiment partie du même groupe que la télékinésie, par exemple- et l'avantage, c'est que même écrasée, et ignorée, nous utilisons tout de même de temps en temps cette faculté. Qui n'a jamais eu une intuition ? Très peu de personnes. Au contraire, la quasi totalité de la planète à dû apprendre à faire de la télékinésie, pour en faire. La CA, on la pratique déjà tous. Il est donc question de se ré-entraîner avec cette faculté, pas de la découvrir. Voilà pourquoi la CA est extrêmement facile d'apprentissage, et simple comme bonjour.

    Tout d'abord, détendez-vous. Méditez, si vous le souhaitez. L'important est d'être calme. Puis, en vous aidant de l'image d'un animal, visualisez-le (pas besoin d'avoir vu l'animal en vrai, une photo suffit !). Imaginez-le vous par exemple dans une clairière ensoleillée. Quand vous le voyez bien, reliez vos deux cœurs par un cordon de lumière. Sentez ce cordon. Puis, envoyez de l'amour, de la bienveillance, de la confiance, à l'animal, par le biais de ce cordon. Sa réaction sera immédiate. Lèvera-t-il la tête surpris ? Se recroquevillera-t-il dans un coin ? Viendra-t-il, fou de joie, chez vous ? Comment ressentez-vous l'animal ? Que vous souffle votre intuition ?...
    Demandez lui si il souhaite vous parler. Là encore, essayez de le faire au feeling, laissez faire votre intuition. Vous pouvez avoir un goût amer dans la bouche à ce moment là, voir l'animal vous tourner le dos, ou sentir une vague de dédain. La réponse, sera un «non» clair et net. Si rien de spécial ne se manifeste à vous, vous pouvez y aller.
    Présentez-vous, votre nom, une petite image mentale de vous. Regardez toujours l'attitude de l'animal, elle est extrêmement révélatrice, sur son caractère, et ce qu'il pense de vous. Puis, posez-lui simplement vos questions !
    À la fin, n'oubliez pas de le remercier, et partez.

    Une communication acceptée. Quand l’animal accepte de communiquer avec vous, c’est encore un moment plein de sensations ! À sa façon de venir vers vous, vous pourrez déterminer de nouveaux traits de son caractère. Il pourra venir lentement, en se méfiant, en sautant, en courant, en aboyant (ou en miaulant, en sifflant, etc. hein xD). À partir de là, il est aussi possible que l’animal vous fasse ressentir quelque chose, alors si d’un seul coup vous vous sentez l’envie de jouer ou de rigoler, ne prenez pas peur ! XD Vous pouvez aussi sentir des odeurs plaisantes ou non, entendre un son, …

    Qu'est-ce qu'on ressent ? Rien ! Strictement rien ! Si si, je suis sérieuse. Pas d'images imposées, de sons, de vraies visions. Vous aurez l'impression de vous parler dans la tête, de vous imaginer des scènes, de tout inventer... et vous aurez raison ! Ça fait exactement cet effet là ! Comme je l'ai dit un bon millier de fois, on travaille avec son intuitif, et l'intuitif, on évite de le comparer à un mur de béton. C'est vaporeux, incertain, brumeux, léger, improbable. Donc, notre état, et nos ressentis pendant que nous communiquons, ne seront pas différentiables de notre état quand nous ne communiquons pas. Alors si vous avez l'impression de tout inventer, tant mieux ! Faites-vous simplement confiance.

    Quelques astuces. Si vous avez de la peine à vous concentrer : Méditez avant, fermez vos yeux, ou mettez un casque de musique sur vos oreilles, afin de vous "couper" du monde. Il est conseillé de pratiquer le soir aussi, car la maison est relativement calme. Mais n'oubliez pas, si vous vous déconcentrez cinq secondes, il n'y a rien de grave. C'est comme être dans la lune, pendant qu'un ami vous parle.

    Les animaux ne communiquent pas uniquement par le physique ! Quand vous recevez une image, essayez d'en saisir les émotions transmises au travers. Son dîner, des croquettes ? Mais pas seulement ! Il vous communique la sensation qu'il a en les mangeant, si il a faim, ce qu'il en pense, la texture, et parfois même le goût ! Prêtez attention à tous ces petits signes, et vos CA seront plus précises.

    Texte écrit par Tatica
    du forum Pensées Animales.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Nord
Esprit Savant
Esprit Savant
avatar

Tu es : Otherkin
Messages : 194
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 33
Localisation : Canada

MessageSujet: Re: La Communication Animale.   Dim 30 Mar 2014 - 22:14

Merci pour le texte, je vais éventuellement tenter le coup avec mon oiseau  Very Happy

_________________
Je crois que l'imagination humaine n'a rien inventé qui ne soit vrai dans ce monde ou dans les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
 
Gérard de Nerval, Aurélia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
avatar

Tu es : Otherkin
Messages : 2276
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: La Communication Animale.   Dim 30 Mar 2014 - 22:28

Asher a écrit:
Il vous communique la sensation qu'il a en les mangeant, si il a faim, ce qu'il en pense, la texture, et parfois même le goût ! Prêtez attention à tous ces petits signes, et vos CA seront plus précises.

Pas spécialement, je n'ai pas eu besoin à ma télépathie pour comprendre que mes chats n'appréciez pas leurs croquettes.

Un d'entre eux les triait, il ne mangeait que les jaunes et laissait les marrons sur le coté. Mon autre chat y touchait à peine et quand il mangeait, il vomissait à chaque fois, c'était pas vraiment dure à le comprendre... ils étaient heureux pour les nouvelles croquettes et ça se voyait dans leur appétits. ^.^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité, où que tu sois, tes bons Esprits veillent sur toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La Communication Animale.   Dim 30 Mar 2014 - 23:01

    Etoile du Nord -> Il est déconseiller de pratiquer avec ses animaux, car, lorsqu'on débute les ressentis sont minimales, on ne reçois donc pas du tout de détails. Sauf qu'on sais déjà quasiment tout sur nos bébêtes. Donc, forcement, on invente un peu. Avec la pratique, les gens finissent par différencier leur imagination et les réponses des animaux. ^^

    Ceyrini -> J'avais vu un témoignage comme ca, d'une fille qui pratiquait la C.A et qui, lorsqu'elle est partit voir son cheval, a eu une envie de manger je n'sais plus quel céréale. Plus tard, elle a découvert que c’était enfaîte une pensée que lui envoyait son animal pour lui faire comprendre ce qu'il voulait manger. Je pense que c'est dans ce sens la qu'il faut comprendre la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
avatar

Tu es : Otherkin
Messages : 2276
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: La Communication Animale.   Lun 31 Mar 2014 - 16:02

Oh d'accord, c'est plus compréhensible. J'entend parfois des choses sans le vouloir et je pensais aussi que c'était mon imagination qui jouait sur moi... comme un exemple: une fois, je suis allé en Alsace pour passer mes vacances scolaires et je suis aller me promener avec une amie pour observer les paysages jusqu'a un moment, je ressens une étrange sensation au fond de moi et une voix dans ma tête qui interpella plusieurs fois le mot "à l'aide". Mes yeux cherchaient quelque chose qui pouvait me guider et ils stoppa sur une clôture où un mouton plus loin qui avez la tête coincé dans le grillage.  Il voulait sans doute regarder au delà du grillage car il y avait un assez gros troue pour passer mais il n'arrivait plus à en sortir à cause de sa laine qui s'était bien emmêler sur tout les files de fer (on a même du couper avec un ciseau pour qu'il puisse sortir.)

Si je ne l'aurais pas entendu, je me demande comment il aurait fait tout seul sachant que ce lieu n'était pas énormément visité par les passants.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité, où que tu sois, tes bons Esprits veillent sur toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Communication Animale.   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Communication Animale.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suspendu][Propose service bénévole] Communication Animale
» La Communication Animale.
» comment pratiquer la communication animale ?
» Le voile d'Isis
» Ame animale La télépathie : un mode de communication animalier universel ... et accessible aux hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Dons et Capacités-
Sauter vers: